Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

Attention, installation d'un radar nouvelle génération a hauteur de la cité de l'espace dans le sens argoulets --> labege.

Il se trouve presque au même niveau que celui de l'autre sens.

les truc qui font une moyenne sur une distance?

Lien vers le commentaire

Un lieu hautement accidentogène :ninja:

t'as des chiffres? j'en cherche, j'en trouve pas :(

Nan mais qui peut flasher plusieurs voitures en même temps et différencier voiture-camion.

Ce dont tu parles, ce sont les radars tronçons, y'en a seulement un de fonctionnel, sur Besançon.

C'est dommage, c'est moins dangereux, et terriblement plus efficace.

Lien vers le commentaire

Attention, installation d'un radar nouvelle génération a hauteur de la cité de l'espace dans le sens argoulets --> labege.

Il se trouve presque au même niveau que celui de l'autre sens.

oh putain, merci pour l'info, j'y passe tous les jours...

il est déjà en service ?

il est pas signalé par un panneau ?

Lien vers le commentaire

Je me souviens plus des chiffres exacts, certes pas à cet endroit, mais en général... Les lignes droites de rocade ou d'autoroutes sont trèèèèèès loin d'être les endroits accidentogènes. (même en tenant compte de la voie d'insertion un peu avant).

oui je confirme, c'est loin d'être l'endroit le plus dangereux de la rocade..

Lien vers le commentaire

Je me souviens plus des chiffres exacts, certes pas à cet endroit, mais en général... Les lignes droites de rocade ou d'autoroutes sont trèèèèèès loin d'être les endroits accidentogènes. (même en tenant compte de la voie d'insertion un peu avant).

je me disais que la fusée pouvait causer quelques problèmes d'attention :grin:

Lien vers le commentaire

il flashe donc par devant ? je vais lui faire un gros doigt sur ma bécane :yaisse:

"Le PARIFEX FALCO est un cinémomètre Doppler comme le SAGEM MESTA 210C, il est capable de mesurer des vitesses comprise entre 40 à 250 km/h en rapprochement ou en éloignement avec une portée minimale de 2,5 mètres et maximale de 45,5 mètres."

Donc si tu passes a 250km/h, ca passe aussi :grin:

Lien vers le commentaire

"Le PARIFEX FALCO est un cinémomètre Doppler comme le SAGEM MESTA 210C, il est capable de mesurer des vitesses comprise entre 40 à 250 km/h en rapprochement ou en éloignement avec une portée minimale de 2,5 mètres et maximale de 45,5 mètres."

Donc si tu passes a 250km/h, ca passe aussi :grin:

sur l'autoroute je veux bien, mais sur la rocade c'est un peu chaud quand même :grin:

Lien vers le commentaire

je me disais que la fusée pouvait causer quelques problèmes d'attention :grin:

Y a p-e aussi un intérêt secondaire : en faisant en sorte que la vitesse soit + respectée (plus uniforme entre les véhicules) cela peut avoir une influence bénéfique sur la fluidité du trafic, sachant qu'on a les goulots d'étranglement une fois arrivé sur Palays/Labège, et la 2x2 voies vers Montaudran.

Lien vers le commentaire
Y a p-e aussi un intérêt secondaire : en faisant en sorte que la vitesse soit + respectée (plus uniforme entre les véhicules) cela peut avoir une influence bénéfique sur la fluidité du trafic, sachant qu'on a les goulots d'étranglement une fois arrivé sur Palays/Labège, et la 2x2 voies vers Montaudran.

vraiment secondaire à mon avis :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.