Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

Ouais je trouve ça super débile. Surtout que le mec à côté il doit gaspiller allègrement en fumant, en allant au ciné, ayant un abo satellite ou un forfait tel hors de prix ou en refusant de faire du convoyage, etc...

Après s'il a que ça à foutre tant pis pour lui, hein, la bêtise des gens me coûte rien à moi. :grin:

Et puis surtout je suis pas fourmi du tout: quand j'ai de la thune je dépense sans compter et quand j'en ai pas ben je dépense moins.

Les petits calculs mesquins très peu pour moi. C'est comme les gens qui passent 35h par semaine à accumuler des bons, faire des jeux et comparer les prix pour économiser 35€ par semaine, désolé mais à part pour égayer un numéro de strip-tease je ne vois pas l'intérêt et je trouve ça affligeant.

Après si c'est plus simple que ça n'en a l'air et que les 4€ par jour sont cadeau ben je prends aussi hein. ;)

Ah ben voila tu redeviens raisonnable :grin:

Lien vers le commentaire

Ah et autre info: si on prend le péage direction Carcassonne, y'a 0,50 cts de différence si on prend coté Empalot ou bien coté Labège :blink2:

Ouais je connais ça. En fait la partie est appartient à ASF et est payante (forcement, ils peuvent te faire payer que si tu prends l'autoroute). La partie ouest appartient à la ville de toulouse et est gratuite.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

en venant en stop, je suis tombé sur un bouchon d'une heure, vendredi, un peu avant carca, parce que les gens regardaient l'accident sur la voie d'en face.

et y avait aucune voiture venant dans l'autre sens, on se demandait pourquoi;

une douzaine de bagnoles embouties, 10 ambulances, un hélico sur l'autoroute... j'avais jamais vu ça... :blink:

Lien vers le commentaire

en venant en stop, je suis tombé sur un bouchon d'une heure, vendredi, un peu avant carca, parce que les gens regardaient l'accident sur la voie d'en face.

et y avait aucune voiture venant dans l'autre sens, on se demandait pourquoi;

une douzaine de bagnoles embouties, 10 ambulances, un hélico sur l'autoroute... j'avais jamais vu ça... :blink:

J'étais sur la route à ce moment là, environ 2km avant l'accident, en direction de Narbonne. On a pris la sortie juste avant et la route nous a fait passer par un pont pratiquement au dessus de l'accident. C'était impressionnant ce carnage. L'hélico n'était pas encore arrivé à ce moment là.

Lien vers le commentaire

Ouais je connais ça. En fait la partie est appartient à ASF et est payante (forcement, ils peuvent te faire payer que si tu prends l'autoroute). La partie ouest appartient à la ville de toulouse et est gratuite.

c'est dérisoire comme somme si tu t'es tapé un long trajet d'autouroute comme je l'ai fait en juin mais je fais attention a passer du bon coté juste pour pas payer plus a ces racketteur !

Lien vers le commentaire

J'étais sur la route à ce moment là, environ 2km avant l'accident, en direction de Narbonne. On a pris la sortie juste avant et la route nous a fait passer par un pont pratiquement au dessus de l'accident. C'était impressionnant ce carnage. L'hélico n'était pas encore arrivé à ce moment là.

l'hélico, c'était vraiment surréaliste. D'habitude je rale un peu que les gens freinent pour regarder, mais là, c'était effectivement dur de pas le faire :grin:

y avait 3 gars en jaune juste pour forcer les gens à avancer!

apparament il n'y a eu "qu'un" mort.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.