Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

Ah au fait pour info depuis hier :

 

  • L’interdiction de fumer en voiture avec des mineurs ( 68 € d’amende )
  • Interdiction de manger au Volant ( 75 € d’amende )
  • Interdiction au Kit Main Libre ( 135 € / 3 Points )
  • Interdiction de fouiller dans la boite a gants en roulant
  • Ecouter de la musique trop fort (empêchant d’entendre la circulation) ( 75 € d’amende )
  • Interdiction du port d’écouteurs, oreillettes ou casques audio en conduisant ( 135 € / 3 Points )
  • Les conducteurs novices la limite autorisée passera donc à 0,2 g/l d’alcool dans le sang au lieu des 0,5 g/l en vigueur aujourd’hui. 0,2g/l ( 135 euros et points )
  • Se maquiller même à l’arrêt dans les bouchons ( 75 € d’amende )
  • Regarder un écran non destiné à l’aide à la conduite (150 € d’amende / 3 Points )

J'aime beaucoup le truc sur le maquillage  :grin:

Lien vers le commentaire

Ah au fait pour info depuis hier :

 

  • L’interdiction de fumer en voiture avec des mineurs ( 68 € d’amende )
  • Interdiction de manger au Volant ( 75 € d’amende )
  • Interdiction au Kit Main Libre ( 135 € / 3 Points )
  • Interdiction de fouiller dans la boite a gants en roulant
  • Ecouter de la musique trop fort (empêchant d’entendre la circulation) ( 75 € d’amende )
  • Interdiction du port d’écouteurs, oreillettes ou casques audio en conduisant ( 135 € / 3 Points )
  • Les conducteurs novices la limite autorisée passera donc à 0,2 g/l d’alcool dans le sang au lieu des 0,5 g/l en vigueur aujourd’hui. 0,2g/l ( 135 euros et points )
  • Se maquiller même à l’arrêt dans les bouchons ( 75 € d’amende )
  • Regarder un écran non destiné à l’aide à la conduite (150 € d’amende / 3 Points )

J'aime beaucoup le truc sur le maquillage  :grin:

 

La musique trop forte, me fait aussi bien tilter ! A quand les radars pour calculer les décibels interne au véhicule ? C'est sur le ressenti du condé, t'écoute Louane à 25, vas y file, t'écoutes les musclés à 30, je t' emmanche :ninja: c'est nimportenawak, ils deviennent fous ! 

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

La musique trop forte, me fait aussi bien tilter ! A quand les radars pour calculer les décibels interne au véhicule ? C'est sur le ressenti du condé, t'écoute Louane à 25, vas y file, t'écoutes les musclés à 30, je t' emmanche :ninja: c'est nimportenawak, ils deviennent fous ! 

 

moi aussi c'est celle-là qui me choque le plus...

d'autant plus débile que si les flics t'arrêtent, le temps qu'ils viennent frapper à la vitre t'auras eu tout le temps de baisser le son, donc je vois pas bien comment ils vont pouvoir réprimer sur ce point :grin:

Lien vers le commentaire

Ça va être le bordel aujourd'hui :popcorn:

J'ai déjoué le complot !!!

-_-

Je crois que je suis passé juste. Depuis Ernest Wallon jusqu'à Palais de Justice. Vers midi.

C'était quand même impressionnant tous ces flics tous les 20m.

Maintenant j'ai droit aux hélicos.

Lien vers le commentaire

moi aussi c'est celle-là qui me choque le plus...

d'autant plus débile que si les flics t'arrêtent, le temps qu'ils viennent frapper à la vitre t'auras eu tout le temps de baisser le son, donc je vois pas bien comment ils vont pouvoir réprimer sur ce point :grin:

 

Bin si tu passes devant eux avec la musique à fond, ils te rattrapent et te verbalisent. De même que si tu passes devant eux avec un téléphone ou à 90km/h au lieu de 50.

m'enfin ces trucs sont complètements con en général. Et maintenant on va plus pouvoir "vapoter" dans un jardin d'enfant en plein air :wacko:

On fait la guerre aux extrémistes religieux, mais quid des extrémistes de la connerie ? Je suis sur qu'ils font plus de dégâts :(

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Bin si tu passes devant eux avec la musique à fond, ils te rattrapent et te verbalisent. De même que si tu passes devant eux avec un téléphone ou à 90km/h au lieu de 50.

m'enfin ces trucs sont complètements con en général. Et maintenant on va plus pouvoir "vapoter" dans un jardin d'enfant en plein air :wacko:

On fait la guerre aux extrémistes religieux, mais à quid des extrémistes de la connerie ? Je suis sur qu'ils font plus de dégâts :(

:crylol: vraiment ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Bin si tu passes devant eux avec la musique à fond, ils te rattrapent et te verbalisent. 

 

t'es sérieux là ?  :huh:

 

c'est quoi le seuil de musique trop forte ? combien de décibels ? comment ils pourront mesurer ça dans une bagnole qui passe devant eux ?

Lien vers le commentaire

t'es sérieux là ?  :huh:

 

c'est quoi le seuil de musique trop forte ? combien de décibels ? comment ils pourront mesurer ça dans une bagnole qui passe devant eux ?

 

Bin c'est des flics, s'ils "estiment" que t'es en infraction il peuvent te verbaliser c'est tout.

 

Mais tu peux faire des test: Passe devant eux sans le casque et si tu vois qu'il te poursuivent tu le mets !

Lien vers le commentaire

Oui -_-

Comme ça nos enfants gagneront une seconde de vie. Bon par contre si t'amène tes gosses en diesel, ils en perdent 6. C'est compliqué aussi, faut les comprendre nos politiques -_-

et si ils mangent une pomme pas bio sans la laver avant ? 

et si pag pète trop près d'eux ?

et si tu les emmènes en vacances à bangkok ?

:wacko:

 

la vie est trop pleine de dangers, interdisons les enfants plutot -_-

 

on vit dans un pays formidable :blush:

Lien vers le commentaire

Bin c'est des flics, s'ils "estiment" que t'es en infraction il peuvent te verbaliser c'est tout.

 

Mais tu peux faire des test: Passe devant eux sans le casque et si tu vois qu'il te poursuivent tu le mets !

 

tu compares 2 choses vachement comparables :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.