Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

t'es sérieux là ?  :huh:

 

c'est quoi le seuil de musique trop forte ? combien de décibels ? comment ils pourront mesurer ça dans une bagnole qui passe devant eux ?

 

C'est n'importe quoi ce truc :grin:

 

A un feu rouge : un papy/une mamie qui écoute un opéra à fond, et un(e) jeune qui écoute Booba à fond.

Lequel va se faire verbaliser ? :ninja:

 

Trop subjectif comme truc, à mon avis ce sera jamais appliqué tant c'est ridicule. Au pire ce devrait être facilement défendable.

Lien vers le commentaire

moi aussi c'est celle-là qui me choque le plus...

d'autant plus débile que si les flics t'arrêtent, le temps qu'ils viennent frapper à la vitre t'auras eu tout le temps de baisser le son, donc je vois pas bien comment ils vont pouvoir réprimer sur ce point :grin:

 

Ben ouais, c'est comme si t'as pas la ceinture, le temps qu'ils t'arrêtent, t'as tout le temps de la remettre :doh:

 

Il suffit qu'un agent des forces de l'ordre constate l'infraction pour qu'il puisse la verbaliser. Qu'est-ce-que tu crois, qu'il faut que les keufs te prennent en vidéo au moment où tu passes à l'orange pour qu'ils puissent te mettre un PV :lol2:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Ben ouais, c'est comme si t'as pas la ceinture, le temps qu'ils t'arrêtent, t'as tout le temps de la remettre :doh:

 

Il suffit qu'un agent des forces de l'ordre constate l'infraction pour qu'il puisse la verbaliser. Qu'est-ce-que tu crois, qu'il faut que les keufs te prennent en vidéo au moment où tu passes à l'orange pour qu'ils puissent te mettre un PV :lol2:

 

non mais la ceinture tu l'as ou tu l'as pas, y'a pas de contestation possible...c'est exactement comme l'exemple de Vix pour le casque

 

c'est quoi une musique trop forte ? quel est le seuil qui délimite une musique trop forte d'une musique raisonnablement forte ?

Lien vers le commentaire

non mais la ceinture tu l'as ou tu l'as pas, y'a pas de contestation possible...c'est exactement comme l'exemple de Vix pour le casque

 

c'est quoi une musique trop forte ? quel est le seuil qui délimite une musique trop forte d'une musique raisonnablement forte ?

 

C'est quoi le rapport avec baisser la musique alors une fois qu'ils t'ont arrêté ?

 

On peut imaginer que le seuil de musique trop forte c'est quand tu n'entends plus le moteur de la bagnole par exemple. Et comme la plupart des kékés roulent vitre ouverte pour en faire profiter tout le monde, c'est très facile de constater l'infraction. Pas besoin d'un radar aux décibels pour ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est quoi le rapport avec baisser la musique alors une fois qu'ils t'ont arrêté ?

 

On peut imaginer que le seuil de musique trop forte c'est quand tu n'entends plus le moteur de la bagnole par exemple. Et comme la plupart des kékés roulent vitre ouverte pour en faire profiter tout le monde, c'est très facile de constater l'infraction. Pas besoin d'un radar aux décibels pour ça :rolleyes:

 

ben il suffira de rouler fenêtre fermée :grin::ninja:

j'ai du mal à comprendre comment ça peut se justifier rapport à la sécurité quand même ?

c'est de l'incivilité à la limite mais bon...

 

je pense qu'ils partent du principe que si tu n'entends plus les sons extérieurs (véhicule qui te klaxonne, camon de pompier avec sirène, etc...), ça peut être préjudiciable à la sécurité.

mais bon c'est franchement limite quand même

Lien vers le commentaire

J'aurai rajouté à la liste :

 

- interdiction de rouler vitres ouvertes à plus de 90km/h -_-

C'est discriminant pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer une bagnole avec la clim :ninja:

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire

je pense qu'ils partent du principe que si tu n'entends plus les sons extérieurs (véhicule qui te klaxonne, camon de pompier avec sirène, etc...), ça peut être préjudiciable à la sécurité.

mais bon c'est franchement limite quand même

 

j'ai cru comprendre que les sourds avaient le droit de conduire...

tu peux ajouter à ça que les voitures haut de gamme sont très bien insonorisées, que les véhicules électriques sont super silencieux et que les piétons ont toujours le droit d'écouter du son dans leurs ptites oreilles...

 

J'aurai rajouté à la liste :

 

- interdiction de rouler vitres ouvertes à plus de 90km/h -_-

si c'est pas une blague, pourquoi ? :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.