Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je suis le seul que ça choque pas des masses les bouchons. C'est con, mais sur le coup je suis fataliste, étant pourtant nerveux de nature, je suis d'un calme exemplaire dans les bouchons, ça ne m'a jamais trop enervé. :grin:

Ca me choqe pas non plus, mais ça me gonfle énormement par contre. Je préfère faire un détour, qui à rallonger le temps de trajet, que de rester immobile pendant des plombes.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul que ça choque pas des masses les bouchons. C'est con, mais sur le coup je suis fataliste, étant pourtant nerveux de nature, je suis d'un calme exemplaire dans les bouchons, ça ne m'a jamais trop enervé. :grin:

Non mais ça me choque pas des masses non plus.

Ce qui m'ennuie surtout c'est de voir que pas grand chose n'est prévu pour endiguer ces problèmes de circulations.

Ils est par exemple question d'élargir à 2x3 voies le dernier tronçon de rocade côté Montaudran... mais pas avant plusieurs années.

Pareil, il est prévu une sorte de meilleur "maillage des transports en commun"... mais pareil ça prend vachement de temps donc ça sera pas en place avant des années. Disons qu'on va faire dans 2/3/4/5 ans des travaux qui pourraient un peu désengorger le trafic actuel. Mais d'ici là il y aura eu des dizaines de milliers de nouveaux toulousains donc le bordel n'aura pas changé (voire se sera dégradé....).

Lien vers le commentaire

Il était question d'une rocade extérieure pour dévier les PL.

Borderouge atteindra 35000 personnes d'ici 2015, pareil pas d'entrée de rocade vraiment prévue(tracé d'une ligne Nord Transport en commun)..

Ils sont sympa a priviliegier les transports en commun, mais dans mon cas je met 30min au lieu de 10 en voiture et en plus ca me coute plus cher. Aux chiottes l'ecologie :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans quel sens?

Du coup c'est un méga gros bouchon?

Periph intérieur. Oué çà commençait à être la merde. Quand je suis passé, j ai senti la chaleur à travers la bagnole, puis explosion 10 secondes après mon passage. J ai mis une photo surmonté FB si quelques un peut la poster ici...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.