Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

ouais ouais je comprends ton choix... bon après faut pas habiter hyper loin non plus, parce que le gain de temps c'est une chose mais si tu dois faire un crédit pour raquer l'essence... enfin, j'imagine que t'avais pris ce paramètre en compte...

oohh,tu sais en habitant un peu loin de Toulouse on fait par ailleurs de telles économies que ça compense plus que largement le prix de l'essence..

BigBros et moi-même pouvons t'en parler :grin:

Lien vers le commentaire

je crois que c'est ma Franfrounette qui relevait ça y'a quelques posts, mais c'est clairement le gros point négatif de la ville...

Oui oui on en a plusieurs fois débattu pour dire qu'on se dirige depuis quelques années vers un périph parisien bis du côté de Toulouse...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

je me souviens, y'a 10 ans mon vieux commençait déjà à râler que c'était de plus en plus le bordel...

ah ouais ouais ok! nan mais c'est sûr, pas besoin de faire de grosse distance pour cramer du pétrole énervé... nan je réagissais à la remarque de Doberman à propos du scooter... j'imagine qu'il s'économise du temps dans les bouchons, mais je m’interrogeais sur la distance limite entre ton taf et ton domicile pour utiliser le scooter... parce que si c'est pour s'économiser du bouchon mais te ruiner d'autant plus en essence... je vois pas très bien la conso d'un scooter en fait, c'est pour ça... (c'est pour ça moi! madame Viala... c'est pour les stocopiiiiies! :ninja: )

Je fais un plein 13 € toutes les 2 semaines (300 km d'autonomie).

C'est très économique. Et surtout, je ne regrette pas mon choix.

Lien vers le commentaire

Tu reviens poster ici les jourfs où il pleut ? :ninja: Bon jusqu'à présent t'as eu du bol !

Jamais mouillé ! En scooter on est bien protégé et puis j'ai un pantalon de pluie, pareil pour la veste et après casque et gants.

J'arrive au boulot sec. Mais en fait c'est très rare quand il pleut.

On n'est pas dans le 59 ici -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.