Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bof, c'est pas avec ça que tu vas faire rêver le public toulousain <_<

Ben écoutez , pour en revenir a TFC-Lille , en espérant que mes propos ne choquerons pas et que j'éviterai de me faire tirer dessus a boulets rouges : je me suis fais chier !! Une seule frappe au but coté TFC et à part ça ? rien ......

Ok OK c'est très solide derrière, c'est plutot efficace au milieu dans le replacement et les enchainements mais alors ensuite dans l'annimation offensive.........pffff c'est un crève coeur pour moi de dire ça car je viens a tous les matchs au Stadium ( et j'habite pas a coté ) car j'aime ce club , je le suis depuis l'age de mes 13.14 ans. Mais franchement, il est très rare que je reparte en ayant assisté a un bon match de foot. Je dis ça sans aucune forme de méchanceté, c'est juste un constat...

La faute au fait qu'il n'y ai qu'un seul attaquant ?? J'en sais rien mais force est de constater qu'il ne se passe pas grand chose sur le terrain et c'est vraiment dommage ............et je n'ai malheureusement pas l'impression que c'est en continuant de pratiquer ce type de match que le public se déplacera au stadium.......

Lien vers le commentaire

C'est pas pour te tirer dessus à boulet rouge mais bon quand même... quand je lis UNE frappe dans tout le match côté toulousain, j'ai quand même envie de te donner la feuille de stats de ESPN :

http://soccernet.espn.go.com/match?id=320262&cc=5739

12 frappes au but côté toulousain, 14 frappes côté lillois, soit une petite trentaine dans le match, en moyenne une toute les 3/4 minutes.

Alors je veux bien qu'il y ait quelques différences d'appréciation sur ce que c'est qu'une frappe, mais ca donne pas un tel écart ! Y'a des fois quand même où on peut se demander si le public est pas un peu frappé d'amnesie.

Lien vers le commentaire

Quand je dit une frappe, c'est une façon de parler NP , une expression si tu préfères !!

Après attention, ce n'est que mon ressentis et non pas la vérité absolu , peut etre que j'attend trop de notre équipe ou que je suis trop exigeant mais bon quand je lis 12 tirs , j'ai pas l'impression d'avoir vu Landreau si en danger que ça pendant le match .. Encore une fois je dis ça sans aucune animosité, c'est juste un constat perso que je fais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.