Jump to content

Tu pars où en week end?

Guest

Recommended Posts

Posted

le week end pro, c'est le début du marché de noel de Strasbourg. Depuis le temps que mlle m'en parle, on va voir ce que donne du vin chaud qui a un label :ninaj:

Et vous?

Posted (edited)

Beaucoup de famille là bas, des cousins, normalement vendredi dans la nuit je poste dans le topic des mecs torchés ( :ninaj:) et samedi ça va être plus light.

Et toi tu vas faire quoi à la Tireuse ? :ninaj:

Edited by Pioupiou
Posted

que du bon là-bas... j'opte souvent pour un petit Laphroaig... ou alors un Nikka Red :)

Ils servent de la kronembourg aussi? Ça m’intéresse si jamais. :)

Posted (edited)

Ce week-end je devrais aller à Nantes pour l'annif d'un pote. Il ne sait pas c'est une surprise.

Il parait que c'est le week-end "bar-bars" je sens que ça va être intelligent...

MY tu connais ? Tu seras dans le coin ?

Edited by Nijni
Posted (edited)

Ce week-end je devrais aller à Nantes pour l'annif d'un pote. Il ne sait pas c'est une surprise.

Il parait que c'est le week-end "bar-bars" je sens que ça va être intelligent...

MY tu connais ? Tu seras dans le coin ?

Les puristes bretons disent que Nantes ce n'est pas la Bretagne, même si historiquement ça l'est. :ninaj:

Bref, je connais très peu Nantes, mais j'imagine aisément que tu vas passer un brave week-end. Je connais quelques bars dont ceux sur l'île Beaulieu, ça peut le faire et j'ai vu de jolies nantaises :)

Ce week-end je suis en formation vers Saint-Brieuc :ph34r:

Edited by Mister Yellow
Posted

Les puristes bretons disent que Nantes ce n'est pas la Bretagne, même si historiquement ça l'est. :ninaj:

Bref, je connais très peu Nantes, mais j'imagine aisément que tu vas passer un brave week-end. Je connais quelques bars dont ceux sur l'île Beaulieu, ça peut le faire et j'ai vu de jolies nantaises :)

Ce week-end je suis en formation vers Saint-Brieuc :ph34r:

Je te posais pas la question pour Nantes (que je connais vite fait pour y être allé 3-4 fois), ville que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais pour le week-end bar-bars. A quoi ça consiste toussa toussa.

Pour ce qui est des Nantaises, quand j'y étais, je n'avais pas trop le droit de regarder :ninja: Mais je te fais confiance.

Saint-Brieuc :lose: :ninja:

Posted

Je te posais pas la question pour Nantes (que je connais vite fait pour y être allé 3-4 fois), ville que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais pour le week-end bar-bars. A quoi ça consiste toussa toussa.

Pour ce qui est des Nantaises, quand j'y étais, je n'avais pas trop le droit de regarder :ninja: Mais je te fais confiance.

Saint-Brieuc :lose: :ninja:

Ah ok :grin:

Je ne connais pas le concept bar-bars, mais j'imagine que tu ne vas pas trop visiter les musées :ninaj:

Posted

Ah ok :grin:

Je ne connais pas le concept bar-bars, mais j'imagine que tu ne vas pas trop visiter les musées :ninaj:

:lol2: Punaise, c'est con, mais comme Tom, j'ai ri.

Tout de même, merci pour tes précisions. :ninaj: Je te ferai un CR -_-

Posted

le week end pro, c'est le début du marché de noel de Strasbourg. Depuis le temps que mlle m'en parle, on va voir ce que donne du vin chaud qui a un label :ninaj:

Et vous?

moi j'y serais le WE du 3 Décembre.

cette année, c'est la Suisse qui est pays hôte, ça va être très bien :blush:

• 2 weeks later...
Posted

Bien ou bien au fait? :)

ps: ne me dis pas d'aller voir dans un autre topic où je ne sais quoi :ninaj:

Posted

Strasbourg ce WE :smoke::pompom:

s'ich güt!

moi c'était censé etre ski, mais y a pas un centimetre de neige à 2500 mètre d'altitude, WTF!

Du coup j'sais pas ce que je vais bien pouvoir foutre.

Posted

:grin:

Causes? Conséquences?

Trop cher pour si peu de temps à y passer. Problème financier.

L'argent est le nerf de la guerre.

:crise:

-_-

Du coup j'sais pas ce que je vais bien pouvoir foutre.

Acheter du Gruyère.

-_-

• 1 month later...
Posted

hotel réservé à Berlin pour début mai :)

Billet pour Lisbonne fin mars :)

et les beaux parents fêtent leur 50 piges et nous invitent à Rome pour fin mai :)

Ce printemps s'annonce quite a bit funky!

• 1 month later...