Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

Merde, tu commences à avoir du gout :o

Ca va te plaire, il y a des coins à hippies, t'as déjà un "parcours" de prévu ? Tu logeras dans quel quartier ?

je connais déjà et j'aime beaucoup cette ville. je loge dans la baixa. le parcours, ce sera probablement parc des nations, alfama, et gingeria :grin: (et si j'ai bien compris, le soir, bairro alto?)

Lien vers le commentaire

je connais déjà et j'aime beaucoup cette ville. je loge dans la baixa. le parcours, ce sera probablement parc des nations, alfama, et gingeria :grin: (et si j'ai bien compris, le soir, bairro alto?)

Je vois que monsieur loge dans le quartier le plus riche :rolleyes:

Et oui, bairro alto le soir, bars caricaturas ou mezcal si tu veux cotoyer des erasmus et parler anglais (j'imagine que tu ne parles pas portugais <_<)

Si t'es avec ta copine, amène dans un restaurant avec un fado.

L'espace d'un instant, plongée dans le romantisme de la soirée, elle oubliera tous ses malheurs (notamment le fait d'être avec toi, la pauvre :() et sera heureuse.

Bon le fado c'est un peu du folklore local mais j'ai cru comprendre que tu aimais tout ce qui était traditions :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vois que monsieur loge dans le quartier le plus riche :rolleyes:

Et oui, bairro alto le soir, bars caricaturas ou mezcal si tu veux cotoyer des erasmus et parler anglais (j'imagine que tu ne parles pas portugais <_<)

Si t'es avec ta copine, amène dans un restaurant avec un fado.

L'espace d'un instant, plongée dans le romantisme de la soirée, elle oubliera tous ses malheurs (notamment le fait d'être avec toi, la pauvre :() et sera heureuse.

Bon le fado c'est un peu du folklore local mais j'ai cru comprendre que tu aimais tout ce qui était traditions :ninja:

Je me rappelle que de deux mot en portugais : "generao torrech" :ninja: Faut dire qu'ils disent les noms des stations en portugais là-bas :vrai::ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour ces questions il faut s'adresser à FP? Dans le couple c'est elle qui décide.

Oui depuis que Régisducentreville a fait tout un sketch parce qu'il ne voulait pas payer pour visiter le Bibliothèque de Coimbra afin de se faire mousser auprès de deux touristes anglaises imbibées de Sagres (évidemment Regisducentreville a refusé de gouté à cette bière locale folklorique pendant tout le séjour <_< ), j'ai décidé de prendre en main la direction des opérations. -_-

Lien vers le commentaire
Je le sais, puis c'est pas quelqu'un qui s'appelle Toifilou qui va me contredire :rolleyes:

Je parie que tu l'as lu sur internet, t'es le genre de mecs qui pense que tout ce qui est sur internet est forcément vrai :rolleyes: *

Cordialement,

Toifilou.

PS: demain après-midi, je serais encore surement sur les quais, tu viens ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je compte bientôt aller me faire un petit week end touristique dans le Lot / ouest Aveyron. Quelqu'un connait et à des choses à me conseiller ?

Je partirai sans doute de Montauban

Pour l'instant j'ai:

- Montcuq

- St Cirq Lapopie

- Gourdon ?

- Rocamadour

- Gouffre de Padirac

- Cordes /ciel

Merci ! :)

Lien vers le commentaire

Tu y vas 2 jours ?

Montcuq tu peux oublier y a rien d'exceptionnel -_-

Je te conseille le parc naturel régional des causses du quercy, du côté surtout de Saint-Cirq Lapopie, Cenevières, magnifique -_-

Montcuq, c'est parce que je connais quelqu'un qui y habite. Mais c'est pas une obligation non plus...

Je pars 2 jours ou 3 selon ce qu'il faudrait ne pas rater.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.