Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)


NicoPaviot

Messages recommandés

dernier post : Posted Yesterday, 14:36 PM :P

et il s'était passé des trucs depuis :confus:

nan parce que bon ok, j'ai une mémoire de merde parfois, mais là je vois pas :grin:

tu ne trouves pas qu'il s'est un peu aminci de nos discussions sur le statut des gays notamment ? :unsure2:

mais c'était avant ça !

Lien vers le commentaire
et il s'était passé des trucs depuis :confus: nan parce que bon ok, j'ai une mémoire de merde parfois, mais là je vois pas :grin: mais c'était avant ça !

putain ouais, c'est moi qui ai une mémoire de merde :mellow:

pourtant j'étais quasi-certain qu'on avait posté des trucs dans l'après-midi :unsure2:

Lien vers le commentaire

et il s'était passé des trucs depuis :confus:

nan parce que bon ok, j'ai une mémoire de merde parfois, mais là je vois pas :grin:

mais c'était avant ça !

putain ouais, c'est moi qui ai une mémoire de merde :mellow:

pourtant j'étais quasi-certain qu'on avait posté des trucs dans l'après-midi :unsure2:

Il me semble que oui ce topic était largement alimenté hier aprés-midi jusque tard la nuit !

Je suis plus sur maintenant vous me faites douter :o ..... (j'ai mis mes neurones au ratelier depuis plusieurs soirs maintenant, j'etais perché devant Peking Express ... vous saviez qu'il y avait une chaines alpines autraliennes (pas les blue mountains, une autre).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.