Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)


NicoPaviot

Messages recommandés

je sais pas comment marche une plainte dans l'espace internet mais je pense que le propriétaire du forum est présent dans la procédure d'une façon ou d'une autre . J'ai pas dit que tu voulait intentionnellement vouloir faire chier FF j'ai supposé qu'une plainte pouver l’embêter , aprés je suis pas juriste donc c'est juste une impression

Oui bon j'en suis pas là encore. J'ai pas vraiment réfléchi mais j'ai hésité entre ça "et si je te croise je te marave". Et je me suis dit qu'il valait pas mieux que je dise que j'allais le marave sinon c'était du pain béni pour lui. Mais apparemment j'aurais du dire ça. :ninja:

Lien vers le commentaire

presque j'aurais eu moins peur pour FF :ninja:

Comme ça on aurait écrit : "regardez les musulmans comment ils parlent et patatati et patatata". Et puis n'exagère pas blemish FF est pas au banc des accusés, et n'a pas été convoqué par un quelconque tribunal.

Bref arrête de m'emmerder. Merci d'avance -_-

Lien vers le commentaire

Comme ça on aurait écrit : "regardez les musulmans comment ils parlent et patatati et patatata". Et puis n'exagère pas blemish FF est pas au banc des accusés, et n'a pas été convoqué par un quelconque tribunal.

Bref arrête de m'emmerder. Merci d'avance -_-

je crois que tu n'as pas compris mes propos .

c'est pas grave .

Et puis je m'en branle les couilles ( ça c'est pour faire plus viril , ça assure dans une conversation)

Lien vers le commentaire

C'est ******* qui doit se marrer :ninja:

Ah toi le youpin, ça va !! :angry:

Oui bon j'en suis pas là encore. J'ai pas vraiment réfléchi mais j'ai hésité entre ça "et si je te croise je te marave". Et je me suis dit qu'il valait pas mieux que je dise que j'allais le marave sinon c'était du pain béni pour lui. Mais apparemment j'aurais du dire ça. :ninja:

du kebab tu veux dire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et bien je rigole, et si c'est pas drôle, je retire. Je vous aime tous. Enfin presque :ninja:

Ne t'inquiète pas, l'amicale des racistes du forum (dont je suis adhérent et dont Ekelund88 est le président et fondateur) approuve ton message au nom de l'humour :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ne t'inquiète pas, l'amicale des racistes du forum (dont je suis adhérent et dont Ekelund88 est le président et fondateur) approuve ton message au nom de l'humour :ninaj:

comment on fait pour le niçois ? ça me fait chier de devoir lui rembourser sa cotisation :ninja:

Lien vers le commentaire

Je t'ai trouvé un peu brutal. Au moins, moi j'ai annoncé la... "couleur" :ph34r:

Bah je voulais participer, c'est comme le fromage, râpé. :ninja:

Je voulais faire une vanne et c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. J'aurai du tourner 7 fois ma langue avant de parler. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah je voulais participer, c'est comme le fromage, râpé. :ninja:

Je voulais faire une vanne et c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. J'aurai du tourner 7 fois ma langue avant de parler. :ninja:

Là j'ai 1 tonne de vannes qui me viennent à l'esprit mais je crois que je vais me retenir :ninja: :antigodwin:

Lien vers le commentaire
Bah je voulais participer, c'est comme le fromage, râpé. :ninja: Je voulais faire une vanne et c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. J'aurai du tourner 7 fois ma langue avant de parler. :ninja:

faut faire gaffe avec le sens casher des phrases.. :ninja:

Lien vers le commentaire

comment on fait pour le niçois ? ça me fait chier de devoir lui rembourser sa cotisation :ninja:

J'ai cru comprendre qu'il nous avait trompé sur ses origines, il me semblait français de souche mais apparemment, il a des amis arabes :ninja:

D'après les règles de fondation de l'association, il perd automatiquement les frais d'inscription -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire
J'ai cru comprendre qu'il nous avait trompé sur ses origines, il me semblait français de souche mais apparemment, il a des amis arabes :ninja: D'après les règles de fondation de l'association, il perd automatiquement les frais d'inscription -_-:ninaj:

et en plus il aime le couscous, je vais même lui facturer une majoration <_<

Lien vers le commentaire

J'ai cru comprendre qu'il nous avait trompé sur ses origines, il me semblait français de souche mais apparemment, il a des amis arabes :ninja:

D'après les règles de fondation de l'association, il perd automatiquement les frais d'inscription -_-:ninaj:

C'est un métis portugais-ligurien mate de peau ( il doit donc bien avoir quelques gênes ramenés d'Angola, du Mozambique ou même pire d'une tribu de l'Amazonie) apparemment. :o Sinon cela est passé inaperçu sur le topic Actualités politiques mais je pense que Yoda ignore les posts de NP82. -_- La rivalité opposant l'Aveyron et le Tarn-et-Garonne depuis des décennies expliquerait en partie cet affront suprême. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La rivalité opposant l'Aveyron et le Tarn-et-Garonne depuis des décennies expliqueraient en partie cet affront suprême. :rolleyes:

Que tu es mal renseignée :rolleyes:

Certes jadis, l'Aveyron et le Tarn et Garonne se sont disputé par le biais des Seigneurs de Parisot qui ont osé faire affront aux bons citoyens affranchis de Villefranche de Rouergue qui avaient juré allégeance aux Roys de France (et de Navarre). Désireux de s'affirmer comme les plus influents de la Sénéchaussée du Rouergue, les Valettes n'ont pas hésité à défier également les redoutables Seigneurs de Najac, parmi lesquels les Morlhon. La viguerie, qui avait perdue en 1252 le Siège de la Justice en défaveur de celle qui sera plus tard nommée la Perle du Rouergue a farouchement résisté à l'agression des Valettes qui depuis plusieurs siècles ruminent leur rancœur en l'encontre des preux rouergats aujourd'hui aveyronnais. D'ailleurs la Révolte des Croquants a semble-t-il été inspirés par ces vils et machiavéliques coquins.

Cependant la rivalité avec le Tarn est plus récente et ne se justifie que par le vol récurrents de nos respounchous par nos voisins tarnais :ninaj:

Lien vers le commentaire
Cependant la rivalité avec le Tarn est plus récente et ne se justifie que par le vol récurrents de nos respounchous par nos voisins tarnais :ninaj:

ce qu'il faut pas entendre :lol2:

on en a à gaver par chez nous, pourquoi on viendrait s'emmerder à venir chez vous ? :)

Lien vers le commentaire

ce qu'il faut pas entendre :lol2:

on en a à gaver par chez nous, pourquoi on viendrait s'emmerder à venir chez vous ? :)

Parce que à cause du climat, les nôtres poussent sur une plus longue période :rolleyes: Bien évidemment, le tarnais ne voudra pas l'admettre, mais la situation géographique du Tarn en général en fait l'un des département du Sud les plus arrosé, et ce climat détestable altère la qualité de vos respounchous.

Un autre problème vient du fait que le tarnais a honte de chercher ses respounchous avec un poche en plastique et en jogging dans les fossés près de chez lui. Du coup il vient nous les voler <_<

PS : Mais t'es du Tarn toi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.