Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)


NicoPaviot

Messages recommandés

moi : si ça peut faire gazer le collectif c'est sur -_-

Oh putain :lol2:

Je converse en MP avec Adil :

Moi : Salut,

Certains membres du forum m'ont dit que tu les avaient contactés pour d'éventuelles confirmations de rumeurs de transferts, notamment au sujet de Darragi, Ifa et de Pérez ?

Lui : quels membres ?

Moi : Elmo notamment. Non ?

Lui : elmo , je lui est demandé si il avait des infos transferts oui mais pourquoi ces questions ?

Moi : Disons que je suis assez "proche" de la sphère professionnelle du TFC et j'ai peur que certaines rumeurs pas fiables soient colportées.

J'aimerais rétablir la vérité sur certains points, car cela peut nuire aux affaires.

Lui : Ah ok et quel vérité ?

Moi : Darragi ne viendra pas.

Quant à Ifa, il a signé, mais pour 2 ans, pas 4.

Enfin, Ramon Pérez, c'est dans les tuyaux.

Par contre pour ce dernier, comment tu l'as su ? A la limite ça ne me dérange pas que tu en parles sur le forum (c'est quasiment acté) mais je ne veux absolument pas que tu mentionnes mon nom. J'espère que tu comprendras et te fais confiance.

Amicalement,

Lui : oui ne t'inquiète pas et je te remercie de me faire confiance :)

Donc tu m'autorise à citer le nom sur le forum pour ramon Perez ou non ?

je suis tes instructions :)

Et sinn après il n'y a pas d'autres arrivée de prévu ?

Moi :

je suis tes instructions :)

Sauf erreur, tu es Adil, c'est juste ?

Je plaisante, je suis un grand amateur d'humour !

Plus sérieusement, tu peux parler de Ramon Pérez. De toute façon c'est plus ou moins connu, me semble-t-il.

Reste un peu plus discret sur Ifa et Darragi. Normalement ça ne pose pas de problème, mais tant que le marché des transferts n'a pas été ouvert, je préfère rester prudent.

J'espère que tu comprendras :ramonwink:

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, tu peux parler de Ramon Pérez. De toute façon c'est plus ou moins connu, me semble-t-il.

Reste un peu plus discret sur Ifa et Darragi. Normalement ça ne pose pas de problème, mais tant que le marché des transferts n'a pas été ouvert, je préfère rester prudent.

J'espère que tu comprendras :ramonwink:

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36037-revue-de-presse/page__pid__1596458__st__1120#entry1596458 :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.