Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

Je crois que ma position d'arbitre est maintenant solidement etablie grace au soutien de 2 eminents membres du forum.

Ma première decision est de reintegrer Pioupiou qui a injustement ete elimine.

Merci a Vix, mon technicien de classement (aussi communement appele sous-fifre) de bien vouloir le reintegrer dans le classement.

Lien vers le commentaire

Et moi et moi ?

J'ai pas droit à la tolérance du juré ? :(:ninja:

Non. Toi tu es elimine. Tu n'es pas assez beau.

Merci. Tiens d'ailleurs tant que vous êtes là sachez que je vous trouve très beau.

Merci.

Je pense qu'il serait d'ailleurs juste, au vu de ta situation familiale et de ta probable extreme fatigue de t'octroyer un joker.

Tu as donc droit a une faute d'orthographe gratuite et possibilite d'achat de joker au modeste prix de 5 crylols.

Lien vers le commentaire

Faudrait un point bonus quand on dénonce une faute :). ou une vie.

http://www.leparisie...012-2094265.php

Éliminé.

Non. Les jokers sont attribues uniquement sur des criteres purement physiques. Je suis en train de me concerter avec mon technicien de beaute (aussi communement appele sous-fifre) planino pour dresser une liste des beaux du forum.

Lien vers le commentaire

Non. Les jokers sont attribues uniquement sur des criteres purement physiques. Je suis en train de me concerter avec mon technicien de beaute (aussi communement appele sous-fifre) planino pour dresser une liste des beaux du forum.

Tant que tu n'as pas de criteres cosmochimiques, ça me parait sensé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.