Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

ah mais c'est ici qu'on dénonce ?

et pour l'edit, ça se passe comment ?

C'était comme ça la dernière fois, et c'est plus simple :)

Et c'est 3 minutes.

D'ailleurs on peut éliminer Zitoun qui l'a fait 3 plombes après :ninja:

MisterYellow

miniboer

Psycho

FF

Beber

Milky

elkjaer

bibeyolo

RemiNista

Yoda

Planifus

Nijni

Baker

Francis

hmg

Rufino

Ekelund

elmö

NP

JointRom

Doberman

FranckProvost

Cad

Wing

Stormy

flof

bondurant

Vix

Pioupiou

BigBros

lutherblissett

Registered

chubee

Zitoun

PaG

chronos

Lien vers le commentaire

Ça. Éliminé. -_-

Ce n'est pas obligé sur une majuscule.

Oh putain...Je viens de me connecter sur son compte...

Alors mon ptit Yoda, concernant la XP....Quand tu joues avec le T1, tu gagnes de la xp pour le T1, utilisable uniquement avec le T1. Quand tu as finis de le développer, faut passer au suivant. Parce que là, tu te retrouves avec 25 000xp pour le T1 alors que tu l'as développé entièrement. Ce sont donc 25 000xp dont tu ne pourras rien faire...Par contre, la free xp (le pot commun), tu en gagnes moins que la xp sur une partie, ce qui fait que tu n'as que...40xp en free ! En fait, tu dois être un des seuls types du jeu à avoir plus de 150 parties avec le T1 :ninja:

Autre chose, de temps en temps, ce que tu as développé, tu peux l'acheter aussi, ça va faire de ton char un truc plus costaud, plus puissant. Parce que bon, 1,6M sur ton compte, c'est joli, mais faut s'en servir amendoné !

Enfin, et là c'est assez exceptionnel, quand tu achètes un char, soit tu achètes un équipage à 75% (ça te coûte 20 000 par membre), soit tu ré-entraines tes membres du char précédent. Ca te coûte également 20 000 par membre, mais s'il était à 100% sur le précédent, tu vas démarrer sur le nouveau avec 90% et non 75.

Alors pour ré-entraîner, faudrait qu'on te fasse un tuto, mais globalement, il faut ré-entraîner pour le char que tu viens d'acheter. Si tu transfère juste ton bonhomme, ce sera marqué 100%, mais en rouge pour te dire que ce n'est pas bon. Et le truc qui ma épaté, c'est que t'arrives à entraîner des tankistes russes sur des chars ricains ! :grin:

Bref, je t'ai donc équipé d'un T38 maxé, il ne te reste qu'à avoir assez de xp pour développer le char suivant. Je t'ai aussi pris le T34 russe, quasi maxé, il faut que tu développes en priorité les chenilles, puis la tourelle, histoire d'instaler de plus gros canons ensuite, et aller chercher le tier 6 de la branche.

On t’expliquera après tous les gadgets additionnels aussi qui te seront bien utiles.

Next. -_-

Lien vers le commentaire

En effet Beber, mais ce sont les règles du précédant survivor, celui de Janvier ;)

Si la question est posée aujourd'hui, cest que rien n'était prévu jusqu'à ce que je soulève malgré moi le problème. Nous sommes dès maintenant au courant, et la règle des 3 minutes n'est applicable que dès lors.

Merci donc de procéder à ma "dérayure" :ninja:

Lien vers le commentaire

En effet Beber, mais ce sont les règles du précédant survivor, celui de Janvier ;)

Si la question est posée aujourd'hui, cest que rien n'était prévu jusqu'à ce que je soulève malgré moi le problème. Nous sommes dès maintenant au courant, et la règle des 3 minutes n'est applicable que dès lors.

Merci donc de procéder à ma "dérayure" :ninja:

Eliminé.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas encore éliminé ! :lol2:

Ce jeu est donc une mascarade. :ninja:

C'est peut-être l'impression que ça a donné sur une route de 2m de large :ninja:

J'ai pas fait gaffe, il m'a semblait qu'il y avait moins de monde que d'habitude quand je zieutais... Bon après, c'est sur que poser son camping-car ou sa tente à Pégueyre, c'est chaud ! :grin:

Par contre au Port de l'Hers y a la place...

Enfin, ça devait être le moment où mon fils a décidé de plonger tête la première dans la mer, mais qu'il a raté l'eau... :ninja:

Coucou ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.