Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

"du coup plus d'argents"

rester courtois ?? dire qu'une question est débile ne veut pas dire que tu l'es! je suis plus que courtois et pourtant avec tout ce qu'on me dit, il faut s'accrocher!

pour le reste, j'ai même pas envie de te répondre!

tu me prends pour une brêle, tant mieux, continue je m'en contrefous! pas capable de te citer 15 clubs en espagne ??!!! je suis un passionné de foot, bien plus que certains crois, je m'intéresse à tout!

ben même pas! bien sûr au début celà va profiter a paris, mais apres ca va permettre d'augmenter droits tv, d'ou plus d'argent pour les clubs, d'ou un meilleur recrutement!

pareil, indice uefa va augmenter également, du coup plus de clubs en coupe d'europe, du coup plus d'argents, plus de notoriété de nos clubs, plus de grands joueurs ....

J'en reviens pas de débattre de celà tellement c'est ridicule!! apres c'est sûr, si tu parles de faire du bien à la L1 en 1 an, c'est non, mais il faut regarder sur le long terme!

puis ca n'avait rien a voir! lyon etc se sont qualifiés grace a un gros collectif etc! Là ce sont des pointures niveau joueurs! Ibrahimovitch est un joueur reconnu mondialement, ce qui se fait de mieux en attaque! pareil pour thiago motta etc... au fur et à mesure, ces joueurs vont en attirer d'autres! et faire gagner de l'argent à toute la L1!

La L1 ne vaudra plus 500 millions (je connais pas le chiffre désolé) mais peut être 700 etc etc!! donc meilleur recrutement, meilleur effectif, meilleur indice uefa! bref, c'est logique!

:yaisse:

Lien vers le commentaire

MisterYellow

miniboer

Psycho

FF

Beber

Milky

elkjaer

bibeyolo

RemiNista

Yoda

Planifus

Nijni

Baker

Francis

hmg

Rufino

Ekelund

elmö

NP

JointRom

Doberman

FranckProvost

Cad

Wing

Stormy

flof

bondurant

Vix

Pioupiou

BigBros

lutherblissett

Registered

Chubee

Zitoun

PaG

chronos

Vu que personne m'a répondu, je barre Nijni :ninja:

"Peu" est invariable, je crois :unsure:

Tu peux me remettre (:ninja:) s'il te plait -_-

Lien vers le commentaire

En cherchant de la "literrature" sur astrologie et science, je suis tombé sur un site qui faisait du blind test de bilan astral. J'ai pris le premier venu sans le lire :vrai:

J'admet que j'aurais pu un peu mieux choisir :P

Il est déjà éliminé ?

Ca fera 2 fois ! :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

MisterYellow

miniboer

Psycho

FF

Beber

Milky

elkjaer

bibeyolo

RemiNista

Yoda

Planifus

Nijni

Baker

Francis

hmg

Rufino

Ekelund

elmö

NP

JointRom

Doberman

FranckProvost

Cad

Wing

Stormy

flof

bondurant

Vix

Pioupiou

BigBros

lutherblissett

Registered

chubee

Zitoun

PaG

chronos

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.