Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.

Ce dernier lui demande comment vont les choses.

- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?

- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie :

J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?

- Non...

- Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds

- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place !

- C'est précisément là où je voulais en venir. <_<

Lien vers le commentaire
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.

Ce dernier lui demande comment vont les choses.

- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?

- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie :

J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?

- Non...

- Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds

- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place !

- C'est précisément là où je voulais en venir. :ninja:

déjà posté il me semble.. :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

CELLE LA ELLE EST LONGUE MAIS FRANCHEMENT MARRANTE...

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

''Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :

Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

Il y a 10 commandements et non pas 12

Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.

Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de ''JC & Co''

Nous ne nous référons pas à Judas comme à '' ce fils de pute ''

Vous ne devez pas parlez du Pape en disant '' Le Parrain ''

Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus

Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho

L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque

Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel

Ponce Pilate a dit '' vos histoires je m'en lave les mains ''et non ''vos conneries, je m'en bats les couilles''

Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

Les pêcheurs iront en enfer et non '' se faire enculer chez les Papous''

L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de ''vieux pédé et de '' travelo en jupe '' c'était moi.

Sincèrement, l'Archevêque.

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.''

-_-

Lien vers le commentaire
tu roules en lada ?

sinon, change de dentifrice -_-

non, mais je trouve que l'on peut rire de tout, des religions, des vietnamiennes unijambistes, des lépreux ou des ariégeois, mais à moment donné il y a malgrè tout des limites à ne pas franchir...et là elle a été franchie! -_-

la niva est toujours ce qui se fait de mieux en 4X4 et ce depuis plus de 20 ans alors un peu de respect s'impose me semble t-il!

Lien vers le commentaire
non, mais je trouve que l'on peut rire de tout, des religions, des vietnamiennes unijambistes, des lépreux ou des ariégeois, mais à moment donné il y a malgrè tout des limites à ne pas franchir...et là elle a été franchie! -_-

la niva est toujours ce qui se fait de mieux en 4X4 et ce depuis plus de 20 ans alors un peu de respect s'impose me semble t-il!

Surtout la Niva 5 vitesses -_-

Lien vers le commentaire

Un couple homo fait le trajet Paris - Marseille en train.

A Lyon, l'un dit à l'autre : "Chéri j'ai envie...

- Non, c'est pas possible, j'ai oublié la vaseline

- Bah, c'est pas grave, tu vas au wagon-resto, tu commandes un jambon beurre, on jettera le pain et le jambon et ça fera l'affaire"

Aussitôt dit, aussitôt fait et ils se retrouvent dans les toilettes.

Au bout de 15 mn une mamie se présente aux toilettes et trouve la porte fermée.

Au bout d'1/2 heure d'attente elle appelle un contrôleur, pensant que la personne a pu avoir un malaise.

Avec un passe le contrôleur ouvre la porte et voit un spectacle très étrange : un homme, penché en avant, avec le pantalon sur les chevilles et un autre en train de faire du vent avec une serviette sur ses fesses.

Le contrôleur : " Messieurs, un peu de tenue quand même !

- Vous, la SNCF, ça va ! On commande un jambon beurre et on a un jambon moutarde !"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.