mario Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Le 29/2/2016à18:08, Mitch31 a dit : franchement Blanc c'est un Charlot, il ne fait meme pas mentir Aurier. Le foot ça devient pitoyable. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 7 heures, mario a dit : franchement Blanc c'est un Charlot, il ne fait meme pas mentir Aurier. Le foot ça devient pitoyable. Une sanction plus lourde pourquoi pas mais ça n'a rien de pitoyable sans déconner Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Le fric toujours le fric. Aurier a une bonne valeur marchande donc on le refait jouer. Pour ma part un mec sous ma gestion me traite publiquement de fiote je ne peux plus bosser avec lui. Mais bon je suppose que tu reintegrerai benzema aussi en EDF. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : Le fric toujours le fric. Aurier a une bonne valeur marchande donc on le refait jouer. Pour ma part un mec sous ma gestion me traite publiquement de fiote je ne peux plus bosser avec lui. Mais bon je suppose que tu reintegrerai benzema aussi en EDF. Ne pas trouver pitoyable une option ne signifie pas que je l'adopterai Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 2 heures, chronos a dit : Ne pas trouver pitoyable une option ne signifie pas que je l'adopterai Tu changes pitoyable par minable si tu veux. Tout ce pataques pour finalement refaire jouer Aurier. Un grand club s il en était, aurait fait degager le joueur. Apres Aurier j ai rien contre lui meme s il n a pas de jugeote. Si encore il avait ete bourré en disant cela... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 14 heures, mario a dit : Le fric toujours le fric. Aurier a une bonne valeur marchande donc on le refait jouer. Pour ma part un mec sous ma gestion me traite publiquement de fiote je ne peux plus bosser avec lui. Mais bon je suppose que tu reintegrerai benzema aussi en EDF. C'est pas juste pour le fric. Sans Aurier, ils ont aucune chance en Champions League, et ils le savent bien. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 il y a 12 minutes, KellyOluanyktamer a dit : C'est pas juste pour le fric. Sans Aurier, ils ont aucune chance en Champions League, et ils le savent bien. Faut pas qu il se blesse alors Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit : C'est pas juste pour le fric. Sans Aurier, ils ont aucune chance en Champions League, et ils le savent bien. voilà...ils ont cru pouvoir s'en passer au début et puis ils ont vu Van der Wiel à l'oeuvre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/actualites/blanc-et-le-retour-d-aurier-j-espere-qu-il-a-compris-je-n-en-suis-pas-sur-798719 donc on a aurier qui prend blanc pour une fiotte et blanc qui prend aurier pour un con vivement qu'il rejoue que je puisse upper mon post où je dis qu'il va rejouer Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 hors du groupe pour le match de demain. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-aurier-pastore-verratti-et-di-maria-absents-contre-nice/648595 alors c'est qui la fiotte ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 Il sera là contre City Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2016 voilà... Blanc veut juste faire croire que c'est lui le patron en l'écartant pour un match dont tout le monde se fout, mais il se gardera bien de faire la même chose contre City, la manoeuvre ne trompe personne Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aurier-restera-pas-van-der-wiel/648729 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aurier-restera-pas-van-der-wiel/648729 ça alors, mais quelle surprise Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Dans le groupe pour Man. City Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 Titulaire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Titulaire Et buteur. Visionnaire. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 il y a 28 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Titulaire prends ça, dob Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 lolo la fiotte lolo la fiotte Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 Heureusement que sans lui ils seraient eliminés Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Wé il a pété les plombs en sortant de boite de nuit (insultes, outrages et violence)... Je ne crois pas qu'à ce rythme, il reste au PSG... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés