Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Il va ramer le Sergio pour revenir dans les bonnes grâces de son entraîneur...

Blanc sur l'affaire Aurier : "Je l'ai très mal pris. On peut avoir certains avis, opinion mais je pense que ce garçon... Il y a deux ans je me suis engagé pour le faire venir à Paris. Et voilà ce que j'ai en remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il s'est pénalisé lui-même. Ce que je n'admets pas aussi, c'est que c'est pénalisant aussi pour le club à travers l'image qu'il a donné et les propos qu'il a pu tenir. Dans la nouvelle génération, il y a beaucoup de gens qui passent leur temps à s'excuser. Le club a pris des décisions. C'est acté." 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ouais dans l'ancienne génération, on s'excusait pas, on était des bonhommes :ninja: 

Surtout, ils n'avaient pas les réseaux sociaux pour relayer les conneries qu'ils faisaient...

Je pense toujours qu'Aurier ne jouera plus pour le PSG...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

qu'ils le virent, les parisiens en seront les premiers pénalisés :diable: 

Premier League, Liga, Sergio pourra rebondir n'importe où et à mon avis c'est pas les offres qui vont lui manquer, malgré cet écart

Le virer non, le mettre à pied jusqu'à la fin de la saison pour le vendre au prochain mercato, probablement.

Je me demande s'il y a des durées max de mise à pied sans versement de salaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Surtout, ils n'avaient pas les réseaux sociaux pour relayer les conneries qu'ils faisaient...

 

oui c'est surtout ça... Barthez notamment aurait été plusse que grillé si tous les mecs qu'il fréquentait à l'époque dans ses soirées d'orgies avaient pu le filmer aussi facilement qu'on peut le faire aujourd'hui :grin: 

à l’instant, dondiego a dit :

Ouais enfin on s'éloigne un peu du débat là... Blanc est un fiotte ou pas? :huh:

évidemment -_- 

et encore j'aurais été moins consensuel :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.