Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Certains jeune de la formation utilise Periscope. Cela m'arrive de récupérer des infos sur ce format qui est plus un espace de libre échange pour parler de tout et de rien 

En ce moment il y en a un en direct .... avec le maillot de Nice !  Je lui demande si Arribagé est une fiote ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Certains jeune de la formation utilise Periscope. Cela m'arrive de récupérer des infos sur ce format qui est plus un espace de libre échange pour parler de tout et de rien 

En ce moment il y en a un en direct .... avec le maillot de Nice !  Je lui demande si Arribagé est une fiote ? :ninja:

Il est pas originaire de la bas ? ^_^

Lien vers le commentaire

Non pas a ma connaissance  ...mais rien de scandaleux a ce qu'il porte le maillot d'un autre club, cela est fréquent (La team Barca avec Amiot, Blin, etc ...) (La team Chelsea avec Bostan; Delplace ... )

Bref c'est des jeunes normaux, très orientés consommation avec un faible pour le foot donc rien de choquant surtout si c'est le maillot d'un pot qui joue la bas ou autre ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

Non pas a ma connaissance  ...mais rien de scandaleux a ce qu'il porte le maillot d'un autre club, cela est fréquent (La team Barca avec Amiot, Blin, etc ...) (La team Chelsea avec Bostan; Delplace ... )

Bref c'est des jeunes normaux, très orientés consommation avec un faible pour le foot donc rien de choquant surtout si c'est le maillot d'un pot qui joue la bas ou autre ...

 

Dans l'article en 5 parties dans la Dépêche l'Equipe l'an dernier ils parlaient d'un règlement intérieur du centre de formation interdisant le port de maillots d'autres clubs français...

 

Edit : voilà c'est dans la 3e partie, colonne de droite :

"Au point que les maillots des autres clubs de L1 et L2 sont proscrits au centre". 

 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

ca choque personne les decla de Galtier ? genre parce qu'il vient d'un club de merde comme le notre, il n'était rien ? il était juste le meilleur latéral de la CDM hein et de la L1..

Tout ça pour soutenir sa fiot..copine de Blanc,à gerber lui aussi

Completement d'accord... Galtier m'a bien déçu sur le coup...

Sinon, l'affaire Aurier servira de pretexte lors de la future élimination du PSG. Le bouc-émissaire est tout trouvé ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, BXSport a dit :

S'ils veulent vraiment le punir, le PSG peut nous le prêter un an ou deux

C'était également mon idée, mais juste pour la fin de saison, nous on le veut bien, il jouera plus avec le psg jusqu'à la fin de saison, mais restera en forme à jouer la 19eme place,  bref une belle punition, d'ailleurs avec l'amende de 160000 ca fait 40000 de moins par mois, bref un salaire de joueur du tef en plus -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Ben ouais Cantonna apres avoir traiter le sélectionneur de sac à merde, est devenu un rebelle et l'idole de toute une génération lui :rolleyes:

Même si je trouve que le lynchage auquel est exposé Serge Aurier est abusé (là pour le coup on a vraiment affaire à ce qu'est la vous savez-quoi sur le plan médiatique... si certains pouvaient en prendre de la graine ;) ), les 2 choses n'ont quand même absolument rien de comparable, mais alors vraiment rien de rien si ce n'est qu'ils ont tous les deux dit des gros mots. :grin:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Fiotte et sac à merde mouais ça se vaut pas tant que ça je te l'accorde :)

Une interview donnée à des journalistes dans les vestiaires après un match à la fin des années 80 et une soirée chez un pote en-dehors de tout contexte footballistique à raconter de la merde sur le net en 2016 c'est exactement la même chose, c'est vrai.

Et Cantona a assumé ses propos.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.