Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Il était déja supra-teubé à Toulouse. Sauf que L'Equipe, les supporters et le grand public s'en foutaient. Mais je t'assure qu'il était déja complètement con ici :grin:

Ouais enfin il a jamais fait de dérapages comme il en fait depuis qu'il est à Paris. Des footeux teubés il y en a un paquet mais la plupart arrive à se canaliser quand ils sont en public.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Ouais enfin il a jamais fait de dérapages comme il en fait depuis qu'il est à Paris. Des footeux teubés il y en a un paquet mais la plupart arrive à se canaliser quand ils sont en public.

Ben il avait pas du tout la même exposition mais je t'assure que sisi, des conneries sur les réseaux sociaux il en écrivait un paquet :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, LaCroix a dit :

 n'empêche qu'il sait que le moindre de ses gestes va être scruté et amplifié mais ça l'empêche pas de le faire :grin:

Il s'en tape complet surtout, et il a bien raison..surtout que ça a l'air d'être une célébration comme une autre en CI

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Si on sanctionne Aurier pour ce geste, on pourrait aussi sanctionner les all-blacks et leur kapa o pongo. Je pense que ça arrangerait pas mal d'équipes nationales. 

 

il y a une heure, LaCroix a dit :

Ben non, le rugby c'est les valeurs, rien à voir! :rolleyes:

Il n'y a rien à sanctionner, donc ça ne sera pas un problème.
Les All Blacks, on les avait bien fait chier à l'époque pour ça aussi, et c'était tout aussi con. Et si je ne m'abuse, ça fait bien longtemps qu'ils l'ont pas utilisé en plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit :

 

Il n'y a rien à sanctionner, donc ça ne sera pas un problème.
Les All Blacks, on les avait bien fait chier à l'époque pour ça aussi, et c'était tout aussi con. Et si je ne m'abuse, ça fait bien longtemps qu'ils l'ont pas utilisé en plus.

Le Kapa o Pango ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, KellyOluanyktamer a dit :

 

Il n'y a rien à sanctionner, donc ça ne sera pas un problème.
Les All Blacks, on les avait bien fait chier à l'époque pour ça aussi, et c'était tout aussi con. Et si je ne m'abuse, ça fait bien longtemps qu'ils l'ont pas utilisé en plus.

Ils l'ont pas utilisé contre les Sud Afs samedi? J'ai pas vu le Haka mais il me semble que le commentateur en a parlé durant le match...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Baker a dit :

Sachant qu'Aurier a porté secours à un malien qui a fait un malaise... Putain mais ils ont vraiment rien d'autre à foutre ces journalistes de merde. Serge a eu le soutien du sélectionneur adjoint du mali. 

Du coup ça exagère aussi dans l'autre sens sur ces mêmes médias approximatifs

"a sauvé la vie" "l'a empêché d'avaler sa langue"

http://www.hopitalpourenfants.com/infos-sante/pathologies-et-maladies/12-mythes-et-idees-fausses-repandus-concernant-lepilepsie

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, HaGu a dit :

Du coup ça exagère aussi dans l'autre sens sur ces mêmes médias approximatifs

"a sauvé la vie" "l'a empêché d'avaler sa langue"

http://www.hopitalpourenfants.com/infos-sante/pathologies-et-maladies/12-mythes-et-idees-fausses-repandus-concernant-lepilepsie

 

On ne peut pas avaler sa langue, par contre, ce qui est vrai, c'est qu'on peu s'étouffer avec si on est allongé sur le dos, dans le coma.

Nous n'étions pas au match, faisons confiance à ceux qui y étaient, notamment à Giresse qui a remercié publiquement Aurier pour son geste.

Modifié par ilotdeslapins
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.