Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Trollololala a dit :

Une interview donnée à des journalistes dans les vestiaires après un match à la fin des années 80 et une soirée chez un pote en-dehors de tout contexte footballistique à raconter de la merde sur le net en 2016 c'est exactement la même chose, c'est vrai.

Et Cantona a assumé ses propos.

Mais ça n'a rien à voir. Aurier a été suffisamment stupide pour croire qu'il était en privé alors qu'il était en train de divaguer sur un espace on ne peut plus public. ça montre surtout qu'il a rien dans la tête depuis qu'il est retourné à Paris.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Mais ça n'a rien à voir. Aurier a été suffisamment stupide pour croire qu'il était en privé alors qu'il était en train de divaguer sur un espace on ne peut plus public. ça montre surtout qu'il a rien dans la tête depuis qu'il est retourné à Paris.

Ah mais c'est exactement ce que je dis oui.

Lien vers le commentaire

Qu'il y en ait un qui l'assume et qui le fasse délibérément devant les médias  et un autre qui fait le chaud devant une poignée de groupies de manière confidentielle, personne ne le conteste. Mais au final, ils insultent leur coach. 

A priori, entre les deux cas, les circonstances atténuantes devraient être mises à l'actif de la maladresse d'Aurier et á ses excuses publiques. A priori seulement... 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, flibustier a dit :

Qu'il y en ait un qui l'assume et qui le fasse délibérément devant les médias  et un autre qui fait le chaud devant une poignée de groupies de manière confidentielle, personne ne le conteste. Mais au final, ils insultent leur coach. 

A priori, entre les deux cas, les circonstances atténuantes devraient être mises à l'actif de la maladresse d'Aurier et á ses excuses publiques. A priori seulement... 

Y en a un qui insulte son coach, ses coéquipiers et des supporters en dehors de tout contexte footballistique, sans aucune raison ni argument si ce n'est de vouloir faire le cake et à 3 jours d'un rendez-vous capital pour le club, l'autre qui insulte le sélectionneur de son équipe nationale parce qu'il ne l'a pas retenu à chaud dans un vestiaire après un match.

Au-delà de ça, Cantona a dit "Je lisais l'autre jour l'interview de Mickey Rourke qui disait à propos de celui qui organise les Oscars que c'était un sac à merde, je suis pas loin de penser la même chose d'Henri Michel" après avoir expliqué pourquoi il était déçu de pas avoir été retenu et en quoi il trouvait que l'attitude d'Henri Michel à son encontre était honteuse, il n'a jamais dit "Henri Michel est un sac à merde" sans avoir aucune raison de le faire à côté d'un pote à lui qui fumait la chicha. ;) Encore une fois, les 2 époques sont juste incomparables, et c'est oublier beaucoup trop facilement que Cantona se faisait à l'époque laminer par énormément de monde dans le milieu des journalistes jusqu'à ce qu'il finisse par partir en Angleterre pour devenir à ce moment-là une icône.

Ben non, je regrette mais ça n'a absolument aucun rapport.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Ok mais on dira quand même que les faits sont identiques, à savoir insulter son sélectionneur ( le boulot de blanc se résume plus á sélectionneur qu'entraîneur)  apres chacun délivrera ses circonstances atténuantes a qui de droit selon l'enrobage de "l'affaire"

Ben on reparle de l'histoire d'Aurier dans 30 ans alors si on veut que ça soit comparable :grin: . Parce qu'encore une fois, sur le coup et pendant 10 ans Cantona avait salement morflé. Pas sur du tout qu'on reparle de l'histoire de ce week-end dans 10 ans ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Ben on reparle de l'histoire d'Aurier dans 30 ans alors si on veut que ça soit comparable :grin: . Parce qu'encore une fois, sur le coup et pendant 10 ans Cantona avait salement morflé ;) .

Non mais canto a été black listé, je suis d'accord. Je parlais juste de l'opinion publique et des discours en phase avec l'autoritarisme en vogue.

ibra qui insulte la France c'est différent, canto qui jette son maillot  c'est différent, aurier c'est par contre une racaille qu'il faut dégager. 

 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour Ibrahimovic à qui on pardonne tout. Par contre pour Cantona, c'est là où j'insiste sur le fait que c'est 2 périodes différentes: tu parles de "l'opinion publique", mais rien ne peut nous permettre d'affirmer que l'opinion publique de 1988 n'était pas aussi critique vis-à-vis de lui que celle de 2016 l'est vis-à-vis d'Aurier. Tout simplement parce qu'internet et les réseaux sociaux n'existaient pas, qu'on ne faisait pas 50 enquêtes d'opinion par semaine et que le football était à l'époque bien plus confidentiel qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Bon voilà le topo :

- Si je suis Sergio j'ai tellement honte de ma connerie que j'arrive plus à dormir ni à manger pendant au moins trois semaines, je m'excuse publiquement, et je remets jamais plus les pieds au camp des loges ou au centre d'entraînement Oreo.

Je pars "m'enterrer" quelques années loin de la France, Premier League si j'ai de la chance, sinon au pire je vais me geler les miches en Russie, amasser des Yuan dans la Chineese Super League ou rôtir sous le soleil ennuyeux du Qatar ou de l'Arabie Saoudite si je suis pas blacklisté.

- Si je suis Lolo White je me sens tellement trahi et je suis tellement triste et blessé que je n'arrive plus à manger ni à dormir pendant au moins trois semaines. Je ne réponds pas aux questions idiotes de la presse et j'attends le bon Sergio de pieds ferme. Je le prends à part dans un coin sombre de Saint Germain en Laye :

Ouvrez les guillemets : Donc tu penses que je suis une fiote c'est ça ? Tu penses que je suce la bite de Zlatan ? Regarde moi dans les yeux bordel ! Moi qui te fais confiance c'est comme ça que tu me remercies ? Tu sais qui je suis mon pote ? Lolo White bordel de merde !!! Champion de Monde ma couille ! J'ai joué au Barça à Naples à ManU et à Auxerre, et toi t'es qui putain ? (en imitant Zlatan) Jusqu'à preuve du contraire je suis ton Boss, comme au KFC, tu saisis à quel point je suis bon ? J'vais te dire un truc mon gars tu vas en baver sec, c'est toi qui va faire le boulot de l'intendant, tu seras en charge de tout le matériel et tu vas récurer les crampons des tes coéquipiers, Capisce ? Tu seras titulaire contre Chelsea, et t'as intérêt à être putain de bon, à déchirer ta race sinon tu revois plus le terrain ni l'écusson à qui t'a roulé des pelles devant les caméras.

C'est ta dernière chance mon gars, tu as toute la direction, tous tes coéquipiers et tous les supporters contre toi, je suis le seul à te tendre la main malgré tout ce que t'as dégobillé sur ma gueule, alors saisis là si tu veux pas finir comme Pancrate ou Fiorèse. Je continue à croire en toi, ne me déçois pas gamin"

- Si je suis le Z j'en ai tellement rien à carrer que je continue à ignorer et à donner des ordres à tout le monde pendant au moins trois semaines jusqu'à la fin de mon contrat  (y compris Lau... merde c'est quoi son nom à lui, Lau...ryn Bloom ?? Rien à battre l o l ) 

-Si je suis Sirigu, depuis que Trapp a pécho Rihanna dans le sauna du vestiaire je suis déjà au fond du trou alors là.... Je me mets en arrêt maladie pour dépression et me fais porter disparu pendant au moins trois semaines.

-Si je suis Thiago Silva je me mets en position foetale en plein milieu du rond central en pleurant à chaudes larmes et je prie pendant au moins trois semaines pour la paix dans le monde.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

le truc qui me gave c'est que je suis quasiment certain que si le PSG fait de la merde ce soir, tous les médias ainsi que les dirigeants parisiens vont en rejeter la responsabilité sur Aurier

il y a 29 minutes, Doberman a dit :

Très bon :grin:

+1 :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, marco a dit :

ca choque personne les decla de Galtier ? genre parce qu'il vient d'un club de merde comme le notre, il n'était rien ? il était juste le meilleur latéral de la CDM hein et de la L1..

Tout ça pour soutenir sa fiot..copine de Blanc,à gerber lui aussi

Je rejoins le topic pour spécialement parler de ça. Quelle arrogance ce Galtier !

En gros : "Aurier vient d'un club de merde, il peut remercier le PSG. C'est le PSG qui l'a rendu aussi bon (genre c'était une chèvre au TFC). Tout le monde veut jouer au PSG, il a de la chance d'avoir été choisi (genre aucun autre club ne voulait de lui)."

 

Lien vers le commentaire

hébé heureusement que chacun ne fait pas un foin d'enfer comme si sa dignité ne s'en remettrait jamais à chaque fois qu'il peut se faire traiter de fiotte !

aurier a été débile, insultant, homophobe, tout ce qu'on veut, mais bon ça va quoi, il lui a pas coupé la jambe non plus...

cet ego putain...il devait souvent mal le vivre quand il jouait encore :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

hébé heureusement que chacun ne fait pas un foin d'enfer comme si sa dignité ne s'en remettrait jamais à chaque fois qu'il peut se faire traiter de fiotte !

aurier a été débile, insultant, homophobe, tout ce qu'on veut, mais bon ça va quoi, il lui a pas coupé la jambe non plus...

cet ego putain...il devait souvent mal le vivre quand il jouait encore :ninja: 

Bon ceci dit, je pense que l'affaire est passée dans d'autres sphères que celles du manager du PSG...

Nasser Alrélaififi par exemple, est tout colère...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Sur le côté homophobe, je suis même pas sûr qu'il s'en rende compte. C'est un mot qui n'est plus employé à son sens premier, c'est comme pd, fdp, etc...

il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Moi je trouve que Blanc est un connard d'homophobe qui le prend mal quand on le traite de fiotte. Il devrait être suspendu par son club pour ça. -_- 

+1 ^_^

Et on en est où dans l'affaire des quotas au fait? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Bon ceci dit, je pense que l'affaire est passée dans d'autres sphères que celles du manager du PSG...

Nasser Alrélaififi par exemple, est tout colère...

ça change rien au fait qu'on fait une affaire d'état pour quand même pas grand chose -_- 

(même si ça doit évidemment être sanctionné tout ça),

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.