Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 T'as la vingtaine, des boutons sur la gueule, l'impression que tu es supérieur aux vieux cons de trentenaire et que tu peux choper leurs femmes ? (p'tit con) Tu passes ta vie dans des soirées déglingos ? Ne viens pas nous le raconter, ça n’intéresse pas les quadras (p'tit con de jeune) Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Tu te fais chier Yoda? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Tu te fais chier Yoda? non, je vais me coucher :daron: Raconte nous plutot ta vie sale jeune Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 non, je vais me coucher :daron: Raconte nous plutot ta vie sale jeune Non. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Non. tu as du toupet jeune rebelle ! De mon temps les jeunes, ils filaient à la baguette. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 tu as du toupet jeune rebelle ! De mon temps les jeunes, ils filaient à la baguette. Toi aussi tu as connu des curés ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Salut les jeunes ! N'oubliez pas de venir poster les photos de vos copines dans le topic des trentenaires ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Salut les jeunes ! N'oubliez pas de venir poster les photos de vos copines dans le topic des trentenaires ! Ça m'a donné une bonne idée, merci. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 tiens j'ai encore le droit de poster ici quoi que j'ai l'impression que yoda s'adresse à des hommes Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Salut. Fake Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Fake T'as tout l'album! N'empêche c'est pas trop éloigné, sauf que je ne fume plus. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Fake T'as combien de photos de Dondiego ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 N'empêche c'est pas trop éloigné, sauf que je ne fume plus. tu fais encore le geste pour compenser on dirait et t'as trouvé une bonne esthéticienne Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 tu fais encore le geste pour compenser on dirait et t'as trouvé une bonne esthéticienne Bande de cons! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 tu fais encore le geste pour compenser on dirait et t'as trouvé une bonne esthéticienne Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Je suis dans la dernière ligne droite. Fait iech ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.