è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ah bon. Moi j'en vois 2 en comptant Milky. 3 avec Bebs, mais qui finalement n'a pas été validé. et Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Woké bah y a la grosse recrue en plusse. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 bah y a la grosse recrue en plusse. Ah oui, dont tu es le digne agent Tu prends une grosse commission j'espère ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Woké nan mais milky... et bebs... ça vaut bien un double crylol ça avance avec hagu ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 nan mais milky... et bebs... ça vaut bien un double crylol ça avance avec hagu ? et la grosse recrue :lourd: / :rufus: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 et la grosse recrue :lourd: / :rufus: ça je sais que ça avance pas, parce que tu me l'as dit Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Non mais chez les roses le mercato n'est pas une course aux nouveaux membres que l'on présente comme des trophées. Il ne s'agit pas non plus d'une course effrénée face aux janines vertes. C'est une réflexion intense, construite et cohérente, visant à maintenir un haut niveau d'absurdité sur ce forum. A ma connaissance il n'y a à ce jour aucune négociation engagée avec de possibles recrues. Le mercato rose est donc clos (de François). Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 nan mais milky... et bebs... ça vaut bien un double crylol ça avance avec hagu ? Non mais je maintiens : Bebs a du potentiel. Je l'aime bien, ce petit. Celui qui l'aura fera une bonne affaire. Pour le reste, laissez faire les roses leur travail. Dès que nous aurons des réponses, vous en serez les premiers informés. © et la grosse recrue :lourd: / :rufus: Je t'ai dit : Rufino ne quittera jamais les verts. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Non mais chez les roses le mercato n'est pas une course aux nouveaux membres que l'on présente comme des trophées. Il ne s'agit pas non plus d'une course effrénée face aux janines vertes. C'est une réflexion intense, construite et cohérente, visant à maintenir un haut niveau d'absurdité sur ce forum. A ma connaissance il n'y a à ce jour aucune négociation engagée avec de possibles recrues. Le mercato rose est donc clos (de François). vous devriez accorder vos violons pis c'est sur que quand on envisage de signer francis la brêle, on risque pas de le présenter comme un trophée Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 vous devriez accorder vos violons pis c'est sur que quand on envisage de signer francis la brêle, on risque pas de le présenter comme un trophée Je te surveille la tortue atrophiée ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Non mais je maintiens : Bebs a du potentiel. Je l'aime bien, ce petit. Celui qui l'aura fera une bonne affaire. Pour le reste, laissez faire les roses leur travail. Dès que nous aurons des réponses, vous en serez les premiers informés. © vous êtes les seuls sur le coup faudrait-il encore qu'il veuille vous rejoindre Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 vous devriez accorder vos violons pis c'est sur que quand on envisage de signer francis la brêle, on risque pas de le présenter comme un trophée Et Camu alors ? Francis est bien au-dessus. faudrait-il encore qu'il veuille vous rejoindre C'est le cas. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Et Camu alors ? Francis est bien au-dessus. putain t'as bouffé ekelund ce matin ? Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Et Camu alors ? Francis est bien au-dessus. Hôpital charité quoi !!! C'est les roses qui ont fait le premier pas pour me recruter à la base. Comme ça manque de classe un rose ces temps-ci edit : hdp de dénonciation Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Comme ça manque de classe un rose ces temps-ci La bave du vile crapaud n’atteint pas les roses flamants Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Hôpital charité quoi !!! C'est les roses qui ont fait le premier pas pour me recruter à la base. Comme ça manque de classe un rose ces temps-ci edit : hdp de dénonciation on savait même pas que tu existais à la base Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 on savait même pas que tu existais à la base Peut-être que simplement vous discutez pas ensemble du recrutement, ou que tu n'as pas été consulté. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 ptain mais les roses quoi vous êtes très bons © Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 MW a déjà sont bandeau, Francis non. Tu me diras, depuis le temps qu'il patiente :beber: Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 C'est les roses qui ont fait le premier pas pour me recruter à la base. Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Bon et sinon, avec ou sans smiley ninja, y aurait pas quelque part un topic de non agression ? J'en aurai besoin pour dire à Yoda que j'aime son humour improbable, ou à Wing que sa spontanéité dans le jeu de mot m'interpelle. Sinon, je peux le créer, il aura plus de succés que l'élasthane. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 MW a déjà sont bandeau, Francis non. Tu me diras, depuis le temps qu'il patiente :beber: Il y a une bonne raison à cela. Du sceau rose le jeune padawan bientôt orné sera. Le temps qu'il forge son épée aux couleurs de la bravitude, de l'humour et de la bogossité yodesque Bon et sinon, avec ou sans smiley ninja, y aurait pas quelque part un topic de non agression ? J'en aurai besoin pour dire à Yoda que j'aime son humour improbable, ou à Wing que sa spontanéité dans le jeu de mot m'interpelle. Sinon, je peux le créer, il aura plus de succés que l'élasthane. Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 edit : put*** j'ai pas le temps de poster que je prends un retour ... Bon allez je vais bosser ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.