Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Non mais chez les roses le mercato n'est pas une course aux nouveaux membres que l'on présente comme des trophées. Il ne s'agit pas non plus d'une course effrénée face aux janines vertes. C'est une réflexion intense, construite et cohérente, visant à maintenir un haut niveau d'absurdité sur ce forum. A ma connaissance il n'y a à ce jour aucune négociation engagée avec de possibles recrues. Le mercato rose est donc clos (de François).

Lien vers le commentaire

nan mais milky...

et bebs... :D

ça vaut bien un double crylol -_-

ça avance avec hagu ? ninajph.png

Non mais je maintiens : Bebs a du potentiel. Je l'aime bien, ce petit. Celui qui l'aura fera une bonne affaire. -_-

Pour le reste, laissez faire les roses leur travail. Dès que nous aurons des réponses, vous en serez les premiers informés. ©

et la grosse recrue :lourd: / :rufus:

Je t'ai dit : Rufino ne quittera jamais les verts. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais chez les roses le mercato n'est pas une course aux nouveaux membres que l'on présente comme des trophées. Il ne s'agit pas non plus d'une course effrénée face aux janines vertes. C'est une réflexion intense, construite et cohérente, visant à maintenir un haut niveau d'absurdité sur ce forum. A ma connaissance il n'y a à ce jour aucune négociation engagée avec de possibles recrues. Le mercato rose est donc clos (de François).

vous devriez accorder vos violons -_-

pis c'est sur que quand on envisage de signer francis la brêle, on risque pas de le présenter comme un trophée :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais je maintiens : Bebs a du potentiel. Je l'aime bien, ce petit. Celui qui l'aura fera une bonne affaire. -_-

Pour le reste, laissez faire les roses leur travail. Dès que nous aurons des réponses, vous en serez les premiers informés. ©

vous êtes les seuls sur le coup -_-

faudrait-il encore qu'il veuille vous rejoindre :lol:

Lien vers le commentaire

vous devriez accorder vos violons -_-

pis c'est sur que quand on envisage de signer francis la brêle, on risque pas de le présenter comme un trophée :grin:

Et Camu alors ? :ninja:

Francis est bien au-dessus. -_-

faudrait-il encore qu'il veuille vous rejoindre :lol:

C'est le cas. -_-

Lien vers le commentaire

Et Camu alors ? :ninja:

Francis est bien au-dessus. -_-

Hôpital charité quoi !!! C'est les roses qui ont fait le premier pas pour me recruter à la base.

Comme ça manque de classe un rose ces temps-ci -_-

edit : hdp de dénonciation

Lien vers le commentaire
Hôpital charité quoi !!! C'est les roses qui ont fait le premier pas pour me recruter à la base. Comme ça manque de classe un rose ces temps-ci -_- edit : hdp de dénonciation

on savait même pas que tu existais à la base :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon et sinon, avec ou sans smiley ninja, y aurait pas quelque part un topic de non agression ?

J'en aurai besoin pour dire à Yoda que j'aime son humour improbable, ou à Wing que sa spontanéité dans le jeu de mot m'interpelle.

Sinon, je peux le créer, il aura plus de succés que l'élasthane.

Lien vers le commentaire

MW a déjà sont bandeau, Francis non. Tu me diras, depuis le temps qu'il patiente :beber:

Il y a une bonne raison à cela. Du sceau rose le jeune padawan bientôt orné sera. Le temps qu'il forge son épée aux couleurs de la bravitude, de l'humour et de la bogossité yodesque -_-

Bon et sinon, avec ou sans smiley ninja, y aurait pas quelque part un topic de non agression ?

J'en aurai besoin pour dire à Yoda que j'aime son humour improbable, ou à Wing que sa spontanéité dans le jeu de mot m'interpelle.

Sinon, je peux le créer, il aura plus de succés que l'élasthane.

:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.