Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Personnellement, j'hésite à poser ma candidature chez les verts chez les roses. J'observe pour l'instant. -_-

En général les mendiants et autres groupies ont la cote chez les Roses. B) Ou alors tu peux toujours intégrer les Ultranets: avec le nombre de candidatures qu'ils reçoivent et leur force d'attraction chez les jeunes, ils ne devraient pas opposer trop de résistance.ninajph.png

Lien vers le commentaire

En général les mendiants et autres groupies ont la cote chez les Roses. B) Ou alors tu peux toujours intégrer les Ultranets: avec le nombre de candidatures qu'ils reçoivent et leur force d'attraction chez les jeunes, ils ne devraient pas opposer trop de résistance.ninajph.png

Je suis parti de chez les ultranets. :ninaj:

Merci en tous cas pour ta proposition très élégante. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis parti de chez les ultranets. :ninaj:

Merci en tous cas pour ta proposition très élégante. :ninja:

Baroque dans sa grande clairvoyance a décidé de me confier la gestion des relations publiques. B) Diantre les deux homosexuels officiant sur france2 aux côtés de Nagui n'ont aucune tenue. :o

Lien vers le commentaire

Le pantalon à rayures ... des images terribles :(

Heureusement ils ont mis plein de chaudières dans le public. D'ailleurs si Yoda et Plaminus s'étaient glissés subversivement sur le plateau, je peux te dire qu'ils auraient fait du dégât. ^_^

Lien vers le commentaire

Heureusement ils ont mis plein de chaudières dans le public. D'ailleurs si Yoda et Plaminus s'étaient glissés subversivement sur le plateau, je peux te dire qu'ils auraient fait du dégât. ^_^

je ne comprends pas :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.