Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

La rumeur devient réalité !

AFP - 06/02/2012 - 15h08 - C'est fait ! La création du groupe des verts a été officalisée ce matin. Comme prévu, il est composé de 6 membres créateurs avec chacun un rôle bien précis.

Baroque est le leader charismatique de ce groupe, il prend les décisions importantes et manage son équipe.

Planino est le responsable de la communication, FranckProvost le responsable financier, elmö la responsable graphique, Remi le responsable de la culture et des jeux vidéos, Rufino le responsables des relations étrangères.

Ce groupe, bien que nouveau, a d'énormes ambitions. L'idée serait de rentrer au panthéon dans au moins 10 catégories différentes d'ici 3 ans.

Pour cela, des moyens considérables ont été mis en place et les agents de forumeurs cupides tournent déjà autour de ce groupe.

Ainsi, les premières rumeurs de transferts apparaissent: Pioupiou et Camu31 auraient déjà signé un pré-contrat, Nijni, Hasrubald, -Alfred- et Brutos seraient suivis, les agents de luttermachin et de Morg31 essayeraient également de négocier une arrivée de leurs poulains dans les plus brefs délais.

Les prochains jours risquent d'être mouvementés dans le bistrot !

-_-

Lien vers le commentaire

Personne n'a jamais essayé de m'attirer dans un groupe... Certes je refuserais, mais c'est vexant. :ninja:

Ce ne sont pas les rumeurs que j'ai entendues :rolleyes:

Tu sais, les agents travaillent parfois dans le dos de leurs poulains.

Pour etre franc avec toi, ton nom a circule dans les bureaux du groupe, mais nous travaillons pour l'instant sur la finalisation d'une signature.

Chaque chose en son temps ;)

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas les rumeurs que j'ai entendu :rolleyes:

Tu sais, les agents travaillent parfois dans le dos de leurs poulains.

Pour etre franc avec toi, ton nom a circule dans les bureaux du groupe, mais nous travaillons pour l'instant sur la finalisation d'une signature.

Chaque chose en son temps ;)

Tu veux dire qu'on s'arrache mes services en coulisse ? B)

C'est logique finalement ! :) J'avais tort de m'inquièter.

Lien vers le commentaire

Personne n'a jamais essayé de m'attirer dans un groupe... Certes je refuserais, mais c'est vexant. :ninja:

Et bien figure toi que j'ai pensé à toi à un moment.ninajph.png Mais recruter quelqu'un d'invisible ne pourra pas nous aider à devenir le groupe le plus influent et éminemment respecté du football téféciste. De plus, la place réservée à la politique de discrimination positive brillamment impulsée par Baroque devrait être attribuée, sauf contre-ordre majeur, à Pioupiou, qui fait des pattes et des ailes pour intégrer notre volière. Elmö17 nouant déjà des relations privilégiées avec le peuple ariégeois, l'Aveyron et ses contrées sauvages remplies de pénitents pourrait elle aussi être touchée par l'aura arboricole de Baroque.

Lien vers le commentaire

Et bien figure toi que j'ai pensé à toi à un moment.ninajph.png Mais recruter quelqu'un d'invisible ne pourra pas nous aider à devenir le groupe le plus influent et éminemment respecté du football téféciste. De plus, la place réservée à la politique de discrimination positive brillamment impulsée par Baroque devrait être attribuée, sauf contre-ordre majeur, à Pioupiou, qui fait des pattes et des ailes pour intégrer notre volière. Elmö17 nouant déjà des relations privilégiées avec le peuple ariégeois, l'Aveyron et ses contrées sauvages remplies de pénitents pourrait elle aussi être touchée par l'aura arboricole de Baroque.

on a déjà un candidat pour ça 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.