Planino Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 La rumeur devient réalité ! AFP - 06/02/2012 - 15h08 - C'est fait ! La création du groupe des verts a été officalisée ce matin. Comme prévu, il est composé de 6 membres créateurs avec chacun un rôle bien précis. Baroque est le leader charismatique de ce groupe, il prend les décisions importantes et manage son équipe. Planino est le responsable de la communication, FranckProvost le responsable financier, elmö la responsable graphique, Remi le responsable de la culture et des jeux vidéos, Rufino le responsables des relations étrangères. Ce groupe, bien que nouveau, a d'énormes ambitions. L'idée serait de rentrer au panthéon dans au moins 10 catégories différentes d'ici 3 ans. Pour cela, des moyens considérables ont été mis en place et les agents de forumeurs cupides tournent déjà autour de ce groupe. Ainsi, les premières rumeurs de transferts apparaissent: Pioupiou et Camu31 auraient déjà signé un pré-contrat, Nijni, Hasrubald, -Alfred- et Brutos seraient suivis, les agents de luttermachin et de Morg31 essayeraient également de négocier une arrivée de leurs poulains dans les plus brefs délais. Les prochains jours risquent d'être mouvementés dans le bistrot ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 je pense qu'on va rapidement atteindre la classe affaire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 je pense qu'on va rapidement atteindre la classe affaire Commencez d'abord par faire vos classes Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 On pourra dire plus tard "J'etais la au debut" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2012 je pense qu'on va rapidement atteindre la classe affaire J'ai quelques doutes La tâche ne sera pas facile, n'oublie pas que Shredder Régis va tout faire pour nous en empêcher Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Coucou. Oui, je suis solidaire. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Coucou. Oui, je suis solidaire. Tu as raison. Souhaitons leur bonne chance Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Tu as raison. Souhaitons leur bonne chance Ils vont en avoir besoin en effet. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2012 Tu as raison. Souhaitons leur bonne chance La chance n'a rien à voir dans tout ça, seules les compétences comptent Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 La chance n'a rien à voir dans tout ça, seules les compétences comptent Alors vous êtes foutus Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 La chance n'a rien à voir dans tout ça, seules les compétences comptent 1. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Personne n'a jamais essayé de m'attirer dans un groupe... Certes je refuserais, mais c'est vexant. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Personne n'a jamais essayé de m'attirer dans un groupe... Certes je refuserais, mais c'est vexant. Ce ne sont pas les rumeurs que j'ai entendues Tu sais, les agents travaillent parfois dans le dos de leurs poulains. Pour etre franc avec toi, ton nom a circule dans les bureaux du groupe, mais nous travaillons pour l'instant sur la finalisation d'une signature. Chaque chose en son temps Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ce ne sont pas les rumeurs que j'ai entendu Tu sais, les agents travaillent parfois dans le dos de leurs poulains. Pour etre franc avec toi, ton nom a circule dans les bureaux du groupe, mais nous travaillons pour l'instant sur la finalisation d'une signature. Chaque chose en son temps Tu veux dire qu'on s'arrache mes services en coulisse ? C'est logique finalement ! J'avais tort de m'inquièter. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Tu sais, les agents travaillent parfois dans le dos de leurs poulains. Je comprends maintenant pourquoi Elmö a tenu à être mon agent. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Personne n'a jamais essayé de m'attirer dans un groupe... Certes je refuserais, mais c'est vexant. Et bien figure toi que j'ai pensé à toi à un moment. Mais recruter quelqu'un d'invisible ne pourra pas nous aider à devenir le groupe le plus influent et éminemment respecté du football téféciste. De plus, la place réservée à la politique de discrimination positive brillamment impulsée par Baroque devrait être attribuée, sauf contre-ordre majeur, à Pioupiou, qui fait des pattes et des ailes pour intégrer notre volière. Elmö17 nouant déjà des relations privilégiées avec le peuple ariégeois, l'Aveyron et ses contrées sauvages remplies de pénitents pourrait elle aussi être touchée par l'aura arboricole de Baroque. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Et bien figure toi que j'ai pensé à toi à un moment. Mais recruter quelqu'un d'invisible ne pourra pas nous aider à devenir le groupe le plus influent et éminemment respecté du football téféciste. De plus, la place réservée à la politique de discrimination positive brillamment impulsée par Baroque devrait être attribuée, sauf contre-ordre majeur, à Pioupiou, qui fait des pattes et des ailes pour intégrer notre volière. Elmö17 nouant déjà des relations privilégiées avec le peuple ariégeois, l'Aveyron et ses contrées sauvages remplies de pénitents pourrait elle aussi être touchée par l'aura arboricole de Baroque. on a déjà un candidat pour ça Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Je comprends maintenant pourquoi Elmö a tenu à être mon agent. bien! 15 Courage Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 on a déjà un candidat pour ça Ah bon. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ah bon. y'a pas à chier, pour ahbonné, t'es vraiment bon Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 y'a pas à chier, pour ahbonné, t'es vraiment bon Ah bon. C'était une blague? Bon du coup je te donne mes pouvoir notateurs si oui parce que moi je l'ai pas comprite Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Bon du coup je te donne mes pouvoir notateurs si oui parce que moi je l'ai pas comprite t'es sur ? parce que je suis pas très objective Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 t'es sur ? parce que je suis pas très objective Bon alors cette blague est mise en suspens. On la prendra en compte en cas de ballotage Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 elkjaer aurait pu faire un vert magnifique, dommage qu'il ait préféré le vote utile Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.