Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Coucoulov :)

Très excité de rejoindre les verts :pompom:. Ça faisait bien longtemps que je voulais signer avec un groupe, et avec l'arrivée des verts, il ne faisait plus aucun doute que ce groupe était pour moi.

Les roses ont également essayé de me recruter, mais j'avais déjà donné mon accord de principe dès le 9 février -_-. Puis les roses quoi ninajvert.png. J'allais pas faire une Gignesque -_-.

C'est donc un honneur de signer si vite avec les verts :). Je suis sûr qu'ils vont beaucoup m'apporter, et je tacherai de faire de même.

Bon bah j'espère que Morg n'aura rien à traduire là dessus :P.

Lien vers le commentaire

Coucoulov :)

Très excité de rejoindre les verts :pompom:. Ça faisait bien longtemps que je voulais signer avec un groupe, et avec l'arrivée des verts, il ne faisait plus aucun doute que ce groupe était pour moi.

Les roses ont également essayé de me recruter, mais j'avais déjà donné mon accord de principe dès le 9 février -_-. Puis les roses quoi ninajvert.png. J'allais pas faire une Gignesque -_-.

C'est donc un honneur de signer si vite avec les verts :). Je suis sûr qu'ils vont beaucoup m'apporter, et je tacherai de faire de même.

Bon bah j'espère que Morg n'aura rien à traduire là dessus :P.

Tu vas prendre cher à Magicka :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est qui ? Que fait-il dans la vie ? Donc en fait pour faire clair, pourquoi tu postes ça ? :unsure2:

C'est une question sérieuse ?

Edit : Bon, visiblement elmö l'a pris comme telle en tout cas. -_-

Lien vers le commentaire

captain obvious, c'est marqué dessus :huh:

il dit des trucs obvious :huh:

parce que t'as posé une question obvious :huh:

ninajph.png

Ca veut dire quoi "obvious" ?

C'est une question sérieuse ?

Edit : Bon, visiblement elmö l'a pris comme telle en tout cas. -_-

Oui.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un des seuls points sur lesquels les roses et les verts s'entendront toujours. :blush:

Np82 peut être drôle. Mais évidemment la balance est déficitaire par rapport à sa faculté de nuisance. :(

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un des seuls points sur lesquels les roses et les verts s'entendront toujours. :blush:

Les verts, à l'image qu'ils revendiquent, ont un humour débile.

Les roses peuvent parfois nous faire sortir un rictus.

Grosse différence donc. :huh:

Lien vers le commentaire

Coucoulov :)

Très excité de rejoindre les verts :pompom:. Ça faisait bien longtemps que je voulais signer avec un groupe, et avec l'arrivée des verts, il ne faisait plus aucun doute que ce groupe était pour moi.

Les roses ont également essayé de me recruter, mais j'avais déjà donné mon accord de principe dès le 9 février -_-. Puis les roses quoi ninajvert.png. J'allais pas faire une Gignesque -_-.

C'est donc un honneur de signer si vite avec les verts :). Je suis sûr qu'ils vont beaucoup m'apporter, et je tacherai de faire de même.

Bon bah j'espère que Morg n'aura rien à traduire là dessus :P.

Et puis je suis vert, ça a été décisif dans ta décision :):ninaj:

Bienvenue :)

Les verts, à l'image qu'ils revendiquent, ont un humour débile.

Tu te trompes : le principe des verts c'est d'être l’hétéroclite !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.