Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Np82 peut être drôle. Mais évidemment la balance est déficitaire par rapport à sa faculté de nuisance. :(

c'est pas le crédeau des verts ça?

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'avais compris, Baroque désirait jeter un coup d’œil sur ses copies de bac blanc avant d' adouber MilkyWay. :unsure2:

ça était rapide à lire,

à chaque sujet il a rendu feuille blanche;

-

si ce n'est déjà fait, chez les tortues on est verts car étant dix, on est cinq fruits et cinq légumes,

Lien vers le commentaire

et sinon la fabuleuse recrue rose? :siffle::rolleyes:

Les roses ne recrutent pas pour faire le nombre. A moins d'une opportunité exceptionnelle avec la venue de bistroteurs de très grand calibre, les roses se contenteront pour le moment de renforcer leur centre de formation car les roses se soucient de l'avenir du forum et de sa capacité à faire monter de nouveaux profils susceptibles de reprendre deux fois des pâtes après une défaite au stadium face à la lanterne rouge du championnat.

Lien vers le commentaire

baroque est venu visiter mon profil.... c'est pas la peine de vous fatiguer à me faire des propositions, je reste chez les winners B)

:crylol:

Les roses ne recrutent pas pour faire le nombre. A moins d'une opportunité exceptionnelle avec la venue de bistroteurs de très grand calibre, les roses se contenteront pour le moment de renforcer leur centre de formation car les roses se soucient de l'avenir du forum et de sa capacité à faire monter de nouveaux profils susceptibles de reprendre deux fois des pâtes après une défaite au stadium face à la lanterne rouge du championnat.

t'as bien fait de revenir, vous êtes passés près de la catastrophe -_-

Lien vers le commentaire

en plus, je suis l'agent d'une très grosse recrue qui devait signer chez les roses, mais qui signera ailleurs après l'echec des négociations avec wing.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.