Flolynyk Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Comme ça, on pourra officiellement le dire, le topic chiant, c'est ici, pas ailleurs, épicétou. Quote Link to comment
elkjaer Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Oui mais que fera-t-on si le topic chiant devient intéressant? Quote Link to comment
Flolynyk Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Oui mais que fera-t-on si le topic chiant devient intéressant? Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. Quote Link to comment
Yoda Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Oui mais que fera-t-on si le topic chiant devient intéressant? je sortirais quelques vannes Quote Link to comment
è_é Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 tant qu'il y a que des roses qui y postent c'est sur Quote Link to comment
cd31 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. Et tu fais bien. je sortirais quelques vannes Quote Link to comment
Yoda Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Et tu fais bien. pour cDivx : comment s'assoir sur un banc où sont assis 3 poussins ? réponse : t'en pousses un. Quote Link to comment
Flolynyk Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 C'est ici le topic chiant ? © Ah bah oui. Putain, j'suis trop fort. Quote Link to comment
Milky Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 C'est ici le topic chiant ? © Ah bah oui. Putain, j'suis trop fort. :lol2:. Quote Link to comment
Gollum Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. Tu l'as dit. Comme on sait jamais, j'y apporte ma modeste contribution. Avec ça, tu n'as vraiment rien à craindre, ma signature est un label . Quote Link to comment
Flolynyk Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Tu l'as dit. Comme on sait jamais, j'y apporte ma modeste contribution. Avec ça, tu n'as vraiment rien à craindre, ma signature est un label . Si tu pouvais nous faire un pavé sans espace avec des mots chiants dès la première phrase, je t'avoue que ça aiderait quand même. Quote Link to comment
Gollum Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Si tu pouvais nous faire un pavé sans espace avec des mots chiants dès la première phrase, je t'avoue que ça aiderait quand même. Inutile : avec ma notoriété, je peux faire ce que je veux. A l'instar de l'artiste contemporain dont la critique s'extasie des gribouillages, je peux barbouiller un post de n'importe quelle suite de mots, l'effet est garanti. En fait, je suis incontestable : tu peux donc tranquillement vaquer à te occupations, nul ne s'avisera jamais d'essayer de détrôner ce topic . Quote Link to comment
elkjaer Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Faut que je fasse gaffe, en devenant rose j'ai l'impression d'être devenu un peu arrogant. Il ne faudrait quand même pas que je me transforme en miniboer Quote Link to comment
Gollum Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Faut que je fasse gaffe, en devenant rose j'ai l'impression d'être devenu un peu arrogant. Il ne faudrait quand même pas que je me transforme en miniboer De manière générale, le rose (ou la rose) se la pète pas mal en ce moment ; sur ce terrain là, je n'ai pas les moyens de rivaliser. Mais sur le créneau "chiant", je suis le maître absolu de ce forum . Il n'y a là nulle arrogance, simplement un constat lucide. Pas un résumé sans que Béber ne le rappelle et là, à l'instant, je découvre un nouvel adepte qui vient d'en faire un topic dérivé (ah bon, me direz vous ?). Bref, tant que ce topic sera en vie -il s'annonce tellement emmerdant que je ne lui donne pas long- je viendrai contrôler que l'on respecte sa lettre et son esprit. Cela soulagera Flof, ce garçon croule sous les responsabilités, il a bien besoin d'un petit coup de main de temps en temps. Quote Link to comment
PaG Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 C'est ici le topic chiant? Ah ben voila un truc chiant : http://gcasale.free.fr/viva.htm Quote Link to comment
VIX15 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 C'est ici le topic chiant ? Ahh ça soulage ! Quote Link to comment
Yoda Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 C'est ici le topic chiant ? Ahh ça soulage ! maintenant que Hollande a été intronisé (Ah! ah!), je peux te demander si tu as du papier. Encore hier, je t'aurais demandé si tu avais tes papiers. Quote Link to comment
VIX15 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 :elkjaerattaque: Ouais t'es en cannes aujourd'hui ! Quote Link to comment
Yoda Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Ouais t'es en cannes aujourd'hui ! on dit "festival" dans ces cas la ! Quote Link to comment
Guest Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 on dit "festival" dans ces cas la ! Quote Link to comment
elkjaer Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 on dit "festival" dans ces cas la ! Le Festival j'y pars demain Quote Link to comment
Big_Bros Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Je me souvenais pas que c'était aussi chiant la plomberie, mais maintenant je m'en rappelle Quote Link to comment
Stormy31 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Je ne vais pas trop poster ici : j'ai trop peur de dire des trucs intéressants. Quote Link to comment
Recommended Posts