Aller au contenu

Topic chiant


Flolynyk

Messages recommandés

Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. :ninja:

Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. :ninja:

Tu l'as dit.

Comme on sait jamais, j'y apporte ma modeste contribution. Avec ça, tu n'as vraiment rien à craindre, ma signature est un label B) .

Lien vers le commentaire

Tu l'as dit.

Comme on sait jamais, j'y apporte ma modeste contribution. Avec ça, tu n'as vraiment rien à craindre, ma signature est un label B) .

Si tu pouvais nous faire un pavé sans espace avec des mots chiants dès la première phrase, je t'avoue que ça aiderait quand même. :)

Lien vers le commentaire

Si tu pouvais nous faire un pavé sans espace avec des mots chiants dès la première phrase, je t'avoue que ça aiderait quand même. :)

Inutile : avec ma notoriété, je peux faire ce que je veux. A l'instar de l'artiste contemporain dont la critique s'extasie des gribouillages, je peux barbouiller un post de n'importe quelle suite de mots, l'effet est garanti.

En fait, je suis incontestable : tu peux donc tranquillement vaquer à te occupations, nul ne s'avisera jamais d'essayer de détrôner ce topic :siffle: .

Lien vers le commentaire

Faut que je fasse gaffe, en devenant rose j'ai l'impression d'être devenu un peu arrogant. Il ne faudrait quand même pas que je me transforme en miniboer :unsure:

De manière générale, le rose (ou la rose) se la pète pas mal en ce moment ; sur ce terrain là, je n'ai pas les moyens de rivaliser.

Mais sur le créneau "chiant", je suis le maître absolu de ce forum :smoke: . Il n'y a là nulle arrogance, simplement un constat lucide. Pas un résumé sans que Béber ne le rappelle et là, à l'instant, je découvre un nouvel adepte qui vient d'en faire un topic dérivé (ah bon, me direz vous ?).

Bref, tant que ce topic sera en vie -il s'annonce tellement emmerdant que je ne lui donne pas long- je viendrai contrôler que l'on respecte sa lettre et son esprit. Cela soulagera Flof, ce garçon croule sous les responsabilités, il a bien besoin d'un petit coup de main de temps en temps.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est ici le topic chiant ? :)

Ahh ça soulage ! :ninja:

maintenant que Hollande a été intronisé (Ah! ah!), je peux te demander si tu as du papier.

Encore hier, je t'aurais demandé si tu avais tes papiers.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.