Aller au contenu

Topic chiant


Flolynyk

Messages recommandés

Le ‎06‎/‎02‎/‎2012 à 20:32, Gollum a dit :

 

Inutile : avec ma notoriété, je peux faire ce que je veux. A l'instar de l'artiste contemporain dont la critique s'extasie des gribouillages, je peux barbouiller un post de n'importe quelle suite de mots, l'effet est garanti.

 

En fait, je suis incontestable : tu peux donc tranquillement vaquer à te occupations, nul ne s'avisera jamais d'essayer de détrôner ce topic :siffle: .

début 2012 y avait déjà miniboer :o

'tain que ça passe vite !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mario a dit :

Y a une faute au titre

T'as remarqué que si on ajoute 1 lettre à 'topic chiant' et qu'on en change 8, ça fait 'ta gueule taré' ? :o 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, elkjaer a dit :

Tu vois c'est pour ce genre de post qu'au final je ferais monter @Piou plutôt que toi dans le 🎈 avec le philosophe et le scientifique -_-

Mon post fait suite à un MP de piou qui disait que t'étais un connard. Je voulais pas le dire mais bon...

Désolé piou.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, VIX15 a dit :

Mon post fait suite à un MP de piou qui disait que t'étais un connard. Je voulais pas le dire mais bon...

Désolé piou.

bon en même temps tout le monde le pense, alors... :rolleyes: :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.