Aller au contenu

Interview pour Evect avant TFC - ASSE


Evect

Messages recommandés

Bonjour à tous, supporters Toulousains, je me présente je suis un membre actif du site des supporters stéphanois En Vert Et Contre Tous.

Bon, je constate que je me suis déjà fait grillé par un collègue, ça arrive, je tente quand même ma chance.

Le match contre Sainté approchant, notre site cherche à réaliser une interview d'en face afin de faire partager à nos supporters les avis de nos adversaires sur les niveaux de nos équipes. C'est pourquoi je parcours les forums, mais je serai également très content de venir discuter avec vous des performances toulousaines cette saison.

J'espère qu'il fait plus chaud chez vous qu'à St-Etienne pour ne pas avoir à reporté un nouveau match, j'ai pu constaté l'état de la pelouse du stadium.

Voilà le questionnaire, j'espère que vous serez nombreux à y répondre, vous pouvez accéder à notre site ici:

http://www.envertetcontretous.fr/

Mater les premières réactions soutirées aux supporters Toulousains ici:

http://www.envertetcontretous.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=5409&start=0

Ou si vous préférez simplement vous inspirer des réactions d'autres supporters ou avoir une idée des articles que nous publions c'est ici:

http://www.envertetcontretous.fr/article-asse-fcl-l-interview-d-en-face-4106-1.html

1) Quels sont les objectifs du TFC cette saison? Pensez vous que la défaite dans le derby contre Bordeaux va porter atteinte au moral des joueurs?

2) Quels sont les points forts et les points faibles du TFC cette saison? Quel est selon vous votre meilleur joueur?

3) Vous avez recruté Emmanuel Rivière cet été, arrivé blessé il n'a pas encore pu répondre à vos attentes, votre sentiment sur le recrutement de l'ancien stéphanois? Votre avis également sur la situation et le rendement de Paulo Machado?

4) Un mot sur l'adversaire, que pensez vous de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller?

5) Un petit pronostic pour finir?

Voilà, et bien évidemment, merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire

1) Quels sont les objectifs du TFC cette saison? Pensez vous que la défaite dans le derby contre Bordeaux va porter atteinte au moral des joueurs?

Être le plus haut possible. Être devant les équipes qui nous sont plus ou moins égales (bordeaux, Sté, Rennes). Une coupe d'europe serait super. On a des joueurs de qualité et on espère que tous les espoirs placés en eux vont enfin s'avérer positifs.

Le match de Bordeaux a fait mal c'est sur. Mais je sens les joueurs plus énervés contre eux même que résignés. Ils savent que si on gagne ce w-e, on reste en course pour l'Europa.

2) Quels sont les points forts et les points faibles du TFC cette saison? Quel est selon vous votre meilleur joueur?

Le point fort est la faculté à garder le ballon je trouve. On finit souvent nos matchs avec une possession supérieure à 50%. Le problème, c'est que cette possession reste trop basse pour l'instant.

Notre faiblesse vient du fait que pour garder le ballon, on prend quelquefois des risques dans la relance. Du coup, on prend des buts évitables.

Le meilleur joueur depuis le début de la saison c'est incontestablement Capoue. A son poste il n'y en a pas beaucoup de meilleur en France.

3) Vous avez recruté Emmanuel Rivière cet été, arrivé blessé il n'a pas encore pu répondre à vos attentes, votre sentiment sur le recrutement de l'ancien stéphanois? Votre avis également sur la situation et le rendement de Paulo Machado?

Bin Rivière on sent de suite qu'il a un truc. Sa puissance, sa vitesse, et contrairement à ce qu'on a pu entendre des supporter stéphanois, sa précision devant le but. Malheureusement, il est trop blessé. Pourquoi? on ne sait pas trop. On espère qu'il pourra jouer plus maintenant.

Machado on le connait maintenant. Individuellement il pourrait être le meilleur, mais collectivement... Il reste tout de même capable de débloquer des situations à lui seul, mais trop rarement. Son comportement ne donne pas envie de le garder.

4) Un mot sur l'adversaire, que pensez vous de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller?

Une équipe qui nous est équivalente, de même niveau. Je n'ai pas vu de matchs de votre équipe, donc au niveau jeu et joueur je ne me prononcerai pas.

5) Un petit pronostic pour finir?

J'espère surtout que le terrain serait bon. pour voir un match convenable, car à 21h, il fera surement très froid.

Lien vers le commentaire

1) Quels sont les objectifs du TFC cette saison? Pensez vous que la défaite dans le derby contre Bordeaux va porter atteinte au moral des joueurs?

Si on ne fait pas l'Europe l'année prochaine, ça sera une déception énorme et le sentiment d'avoir gaché la saison. A défaut d'un beau parcours en coupe nationale, il n'y a plus le choix, il faut donner quelquechose aux supporters à moins de les frustrer définitivement.

Contre Bordeaux, le score ne refléte pas le match. Le scénario a été catastrophique pour le TFC mais sur le plan du jeu, Bordeaux fait pitié.

2) Quels sont les points forts et les points faibles du TFC cette saison? Quel est selon vous votre meilleur joueur?

Les points forts sont la solidarité et le combat, les points faibles l'irrégularité et parfois de la suffisance... Même si c'est trés paradoxale ce que je dis :)

3) Vous avez recruté Emmanuel Rivière cet été, arrivé blessé il n'a pas encore pu répondre à vos attentes, votre sentiment sur le recrutement de l'ancien stéphanois? Votre avis également sur la situation et le rendement de Paulo Machado?

Rivière c'est une bonne pioche, il a un potentiel et une envie qui fait plaisir. Il est affamé de ballon.

Machado est décevant car l'arrogance lui fait croire qu'il est déjà arrivé à un niveau qu'il n'a éfleuré que trop rarement.

Son départ est souhaitable pour la vie du groupe.

4) Un mot sur l'adversaire, que pensez vous de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller?

Aubameyang sort d'une belle Can, malgré son péno qui élimine son équipe. Il faudra voir son état d'esprit.

L'ASSE est une équipe qui a eu pas mal de réussite sur plusieurs matchs (cartons rouges donnés à tort aux adversaires, équipes diminuées en face ou but marqués dans les derniers instant pour arrachés des points précieux) je ne sens pas la même force dans le groupe stépahanois que dans le notre.

5) Un petit pronostic pour finir?

Sur un match tout st possible, mais je vois le Tef s'imposer. D'autant qu'on retrouve des joueurs clés comme Abdennour, Rivière et peut etre même Ninkov.

Donc TFC aura les 3 points.

Lien vers le commentaire
1) Quels sont les objectifs du TFC cette saison?
Assurer un maintien le plus vite possible pour éviter les sueurs froides de fins de saison auxquelles nous sommes habitués.

Ensuite finir dans les 10 premiers car, en dessous, ce n'est pas digne pour la 4e ville de France et de part les sommes investies.

Pensez vous que la défaite dans le derby contre Bordeaux va porter atteinte au moral des joueurs?
Au contraire, je pense (j'espère) que cette claque va les motiver pour le prochain match.

2) Quels sont les points forts et les points faibles du TFC cette saison?
Point fort : la défense (sauf contre Bordeaux)

Points faibles : le mental, le stadium, l'attaque (même si ça va un peu mieux)

Quel est selon vous votre meilleur joueur?
On va dire Capoue pour sa régularité.

Si on oublie quelques ratés, j'aime bien Ninkov, Tabanou, Adenour.

3) Vous avez recruté Emmanuel Rivière cet été, arrivé blessé il n'a pas encore pu répondre à vos attentes, votre sentiment sur le recrutement de l'ancien stéphanois?
J'aime bien. Pourvu qu'il garde un mental de battant pour influencer le groupe.

Votre avis également sur la situation et le rendement de Paulo Machado?
Il a une élégance et une technique qu'il exploite un peu mal.

Et je sens que l'état d'esprit n'y est plus. Autant qu'il parte et qu'on se fasse un peu de pognon.

4) Un mot sur l'adversaire, que pensez vous de L'ASSE cette saison?
J'ai pas vu de match de l'ASSE cette saison. Je ne peux pas dire.

Quel sera le joueur à surveiller?
Contrairement à d'autres saisons, aucun nom ne me vient à l'esprit. Mais c'est peut-être pas plus mal pour vous d'avoir un collectif avant d'avoir des "noms".

5) Un petit pronostic pour finir?
1-1
Lien vers le commentaire

1) Quels sont les objectifs du TFC cette saison? Pensez vous que la défaite dans le derby contre Bordeaux va porter atteinte au moral des joueurs?

Je crois pas, au contraire ils vont être surmotivés pour faire oublier ce faux pas.

2) Quels sont les points forts et les points faibles du TFC cette saison? Quel est selon vous votre meilleur joueur?

Le point fort c'est le collectif même si des inividualités comme Capoue ou Abdennour font l'unanimité.

3) Vous avez recruté Emmanuel Rivière cet été, arrivé blessé il n'a pas encore pu répondre à vos attentes, votre sentiment sur le recrutement de l'ancien stéphanois? Votre avis également sur la situation et le rendement de Paulo Machado?

Rivière est un très bon investissement, le retour se fera sur plusieurs années, n'oublions pas qu'il est très jeune.

Machado a un peu tendance a se prendre pour Cristiano Ronaldo, mais ca va lui passer rapidement grace aux talents de négociateur de notre président.

4) Un mot sur l'adversaire, que pensez vous de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller?

Je pense que c'est une équipe très moyenne et qu'on doit les écraser sans problème.

5) Un petit pronostic pour finir?

3-0.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.