Aller au contenu

Topic des branleurs


Flolynyk

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'avais cours de 14h30 à 22h. J'ai décidé d'aller juste au premier, ce qui est déjà un peu une idée de branleur. Et puis sur le quai du métro, j'ai changé d'avis, je suis retourné chez moi, en vrai bon branleur.

Et sinon, toi aussi t'es un branleur ? Toi non plus tu fous rien, et moins t'as de choses à faire, moins tu les fais ?

Lien vers le commentaire

Le 21 septembre 2001, si j'étais allé en cours je me serais retrouvé pile poil devant AZF à l'heure où ça a pété. Je peux dire que d'être un branleur ça m'a peut être sauvé la vie. -_-

+1 j' aurai dû être à francoise et finalement je sortais de Garde à vue parceque j' étais et je suis un branleur :ninja:

Lien vers le commentaire

Avant, j'étais gérant d'une société. Mais un matin, j'en ai eu marre de me lever pour aller bosser au lieu de jouer aux jeux vidéos. Du coup, pour être peinard, j'ai procédé à la liquidation de ma boite.

et au licenciement d'une femme en fin de carrière, quand on sait la difficulté rencontrée par les "seniors" pour retrouver un emploi !

Salauds de Jap's qui crééent des jeux vidéos :ninja:

Lien vers le commentaire

Le 21 septembre 2001, si j'étais allé en cours je me serais retrouvé pile poil devant AZF à l'heure où ça a pété. Je peux dire que d'être un branleur ça m'a peut être sauvé la vie. -_-

quand j'étais ado, j'étais branleur, ça m'a pas mal soulagé.

Lien vers le commentaire

Ouais et visiblement, on a pas la même définition du mot "bûche" :ninaj:

Moi qui me rendais à une après midi fraude fiscale et thé, j'ai dû rester à la maison.

Petite pensée pour le propriétaire de la C3 grise au passage :grin:

Lien vers le commentaire

Ouais et visiblement, on a pas la même définition du mot "bûche" :ninaj:

Moi qui me rendais à une après midi fraude fiscale et thé, j'ai dû rester à la maison.

Petite pensée pour le propriétaire de la C3 grise au passage :grin:

et j'ai pas été invité !! :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.