Planino Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Si vous n'avez pas d'amis (Yoda) ou des troubles de la personnalité (tout le reste du forum), je vous propose d'essayer l'auto-dialogue. Vous allez voir, c'est vraiment bien. Je trouve pas, c'est de la merde. Ta gueule. Peut-être. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Coucou ! Tu veux voir mon topic ? seulement si tu postes des photos. ah bon. oui. ah ok. alors je reviens. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Si vous n'avez pas d'amis (Yoda) ou des troubles de la personnalité (tout le reste du forum), je vous propose d'essayer l'auto-dialogue. Vous allez voir, c'est vraiment bien. Je trouve pas, c'est de la merde. Ta gueule. Peut-être. c'est discriminatoire comme topic, on peut très bien ne pas avoir d'amis ET avoir des troubles de la personnalité Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 c'est discriminatoire comme topic, on peut très bien ne pas avoir d'amis ET avoir des troubles de la personnalité alors ce topic est pour toi. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Ca me rappelle Marcel Herrand (Lacenaire) dans les enfants du Paradis: « Quand j’étais enfant, j’étais déjà plus lucide, plus intelligent que les autres. Ils ne me l’ont pas pardonné ! Ils voulaient que je sois comme eux. Levez la tête Pierre-François ! Regardez-moi ! Baissez les yeux ! Et ils m’ont meublé l’esprit de force avec de vieux livres. Tant de poussière dans une tête d’enfant…Ma mère, qui préférait mon imbécile de frère, et mon directeur de conscience me répétaient sans cesse : ‘Vous êtes trop fier, mon cher. Il faut rentrer en vous-même’. Alors, je suis rentré en moi-même. Je n’ai jamais pu en sortir. Les imprudents ! Me laisser seul avec moi-même ! Et ils me défendaient les mauvaises fréquentations. Quelle inconséquence ! N’aimer personne. Être seul. N’être aimé de personne. Être livre ! » Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Avant, pendant ou aprés avaler une crotte de nez ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2012 J'aime beaucoup ce topic, bon boulot Planino Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Est-ce qu'on peut monologuer en usurpant l'identité d'un autre ? Je sais pas, tu penses à qui ? Ta gueule, je posais la question à Plani, c'est son topic. Ah d'accord Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Alors, tu l'as maché ta crotte de nez ? c'ets bon personne m'a vu gout de mayo aujourd'hui Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2012 Est-ce qu'on peut monologuer en usurpant l'identité d'un autre ? Je sais pas, tu penses à qui ? Ta gueule, je posais la question à Plani, c'est son topic. Ah d'accord Ah ah ah, comment t'es un soumis de toi-même ! La honte ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bon, je suis dans dans mon auto, je dialogue, avec moi-meme, j'ai digeré mes crottes de nez, avance connard. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Je suis une sorte de M. Jourdain de l'auto dialogue, ça m'est arrivé plusieurs fois Je suis une sorte de M. Jourdain de l'auto dialogue, ça m'est arrivé plusieurs fois ben non, t'auto dialogues pas puisque tu dialogues avec moi Je suis une sorte de M. Jourdain de l'auto dialogue, ça m'est arrivé plusieurs fois ben non, t'auto dialogues pas puisque tu dialogues avec moi ah ben oui, je suis con Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Ca fait penser à ce topic http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/18359-topic-skyzophrenie/ Je savais pas écrire Schizophrénie je crois Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 J'aime beaucoup ce topic, bon boulot Planino d'accord rufus ! c'est bien l'auto-partage, surtout si on a deux Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 C'est cool, je vais pouvoir parler politique, religion, armée, geographie tout seul sasn me friter avec un un forumeur. Ta gueule vieux réac. Peut-être... et non, mouhahahahahhahaha le forum est moiiiiiiii ! Vive le roi ! Montjoie St Denis ! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 - bonjour à toi et à - puisque c'est comme ça, nous aussi on va pas finir nos Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bon appétit. Merci. De même Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2012 Logiquement, il ne devrait pas y avoir de quotes dans ce topic Logiquement, il ne devrait pas y avoir de quotes dans ce topic +1 Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Pouet ! Ah bon. Oui ! D'accord. Si si. Adakor. Woké le dialogue. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Pouet ! Ah bon. Oui ! D'accord. Si si. Adakor. Woké le dialogue. t'es bien d'une humeur massacrante dis-donc... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Logiquement, il ne devrait pas y avoir de quotes dans ce topic +1 auto-quote ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2012 auto-quote ! auto-tamponneuse ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2012 Plani! on peut discuter ici avec le meme pseudo! Les gens penseront qu'on (que tu, que je) est (es, suis) schizo, mais non, en fait c'est un stratageme pour pouvoir discuter entre nous (moi) OK? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.