Aller au contenu

Le topic de l'auto-dialogue


Planino

Messages recommandés

Si vous n'avez pas d'amis (Yoda) ou des troubles de la personnalité (tout le reste du forum), je vous propose d'essayer l'auto-dialogue.

Vous allez voir, c'est vraiment bien. Je trouve pas, c'est de la merde. Ta gueule. Peut-être.

c'est discriminatoire comme topic, on peut très bien ne pas avoir d'amis ET avoir des troubles de la personnalité :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle Marcel Herrand (Lacenaire) dans les enfants du Paradis:

« Quand j’étais enfant, j’étais déjà plus lucide, plus intelligent que les autres. Ils ne me l’ont pas pardonné ! Ils voulaient que je sois comme eux. Levez la tête Pierre-François ! Regardez-moi ! Baissez les yeux ! Et ils m’ont meublé l’esprit de force avec de vieux livres. Tant de poussière dans une tête d’enfant…Ma mère, qui préférait mon imbécile de frère, et mon directeur de conscience me répétaient sans cesse : ‘Vous êtes trop fier, mon cher. Il faut rentrer en vous-même’. Alors, je suis rentré en moi-même. Je n’ai jamais pu en sortir. Les imprudents ! Me laisser seul avec moi-même ! Et ils me défendaient les mauvaises fréquentations. Quelle inconséquence ! N’aimer personne. Être seul. N’être aimé de personne. Être livre ! »

Lien vers le commentaire

Je suis une sorte de M. Jourdain de l'auto dialogue, ça m'est arrivé plusieurs fois B)

Je suis une sorte de M. Jourdain de l'auto dialogue, ça m'est arrivé plusieurs fois B)

ben non, t'auto dialogues pas puisque tu dialogues avec moi :huh:

Je suis une sorte de M. Jourdain de l'auto dialogue, ça m'est arrivé plusieurs fois B)

ben non, t'auto dialogues pas puisque tu dialogues avec moi :huh:

ah ben oui, je suis con :doh:

Lien vers le commentaire

C'est cool, je vais pouvoir parler politique, religion, armée, geographie tout seul sasn me friter avec un un forumeur. :)

Ta gueule vieux réac.

Peut-être... et non, mouhahahahahhahaha le forum est moiiiiiiii !

Vive le roi ! Montjoie St Denis !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.