Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

ouais, je comprends pas tout là.

Sans doute une stratégie à long terme,

mon avis : Dans 5 ou 6 ans : mort de bein avec récup par canal au fur et à mesure des droits tv qu'ils ont.

sauf si tonton Drahi vient mettre le dawa la dedans

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, tititolosa a dit :

2 heures pour installer un logiciel pour matter du streaming?? :mellow:

Installez AceSteam (qui fonctionne avec VLC), ça prends max 5 minutes et ce n'est que de la HD les liens ;)

Sauf qu'avec Acestream, tu dois toujours chercher des liens à chaque match (là j'ai essayé de trouver des liens acestream pour st etienne et j'ai rien trouvé), et ça c'est casse-c****. Plus ce souci avec Kodi car tu peux direct avoir la chaine en continue... 

Lien vers le commentaire

On fait des paris sur la perte d'abonnés à venir, liée à cette exclusivité...? Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...

C'est franchement dommage mais on peut positiver en disant que certains qui hésitaient à aller dans les stades parce qu'ils étaient abonnés à BeIn reviendront peut-être voir quelques matchs...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FF a dit :

On fait des paris sur la perte d'abonnés à venir, liée à cette exclusivité...? Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...

C'est franchement dommage mais on peut positiver en disant que certains qui hésitaient à aller dans les stades parce qu'ils étaient abonnés à BeIn reviendront peut-être voir quelques matchs...

Pas à Toulouse en tout cas :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, arno31 a dit :

ouais, je comprends pas tout là.

Sans doute une stratégie à long terme,

mon avis : Dans 5 ou 6 ans : mort de bein avec récup par canal au fur et à mesure des droits tv qu'ils ont.

sauf si tonton Drahi vient mettre le dawa la dedans

c'est ce qui m'inquiète à propos de BeIN ... si ils acceptent ce partenariat c'est que leur modèle économique allait vers ses limites 

et en France ce ne sera pas le football qui sera sacrifié mais plutot la méga couverture de la NBA, la NFL ou le hand bien avant

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Je suis deg.... Canal va forcemment lacher des droits tv de bein sinon ils seront en deficit sur bein comme eux l'était! Ca veut dc dire fini la nfl et compagnie !!

mais canal rachète pas BeIn de quoi tu parles ? 

au contraire c'est que sans ce partenariat BeIn aurait peut être eu du mal a maintenir tous ces droits dans son catalogue

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, al_thunder a dit :

mais canal rachète pas BeIn de quoi tu parles ? 

au contraire c'est que sans ce partenariat BeIn aurait peut être eu du mal a maintenir tous ces droits dans son catalogue

Ah ben desole moi j'ai compris que groupe canal racheté bein ! 

Je veux bien tes explications alors

Contrat d'exclusivite...mais ca apporte quoi a bein ca ??? 

Canal va beaucoup y gagner ?

Lien vers le commentaire

 Bah le modèle de Bein n'était pas viable et Canal en perte de vitesse du coup Bolloré et les qataris ont préféré s' entendre et s' enrichir sur le dos du consommateur. Du coup je ne pense pas qu'ils perdront des droits de diffusion afin de pouvoir saigner à blanc ses clients en toute légitimité.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Ah ben desole moi j'ai compris que groupe canal racheté bein ! 

Je veux bien tes explications alors

Contrat d'exclusivite...mais ca apporte quoi a bein ca ??? 

Canal va beaucoup y gagner ?

un peu comme pour Eurosport il faudra être abonné a Canal+ et/ou CanalSat pour y accéder après ce contrat de partenariat

BeIn va encaisser des sous de Canal pour qu'il soit leur seul diffuseur et moins déséquilibrer leurs comptes et pour Canal ca permets d'endiguer leur chute vertigineuse en terme d'abonnés

Canal va surtout arrêter de perdre ... est-ce que la somme engagée sera compensée ? est-ce qu'il y aura ou pas rétroactivité sur les abonnés actuels ? 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 20/2/2016à20:37, al_thunder a dit :

mais canal rachète pas BeIn de quoi tu parles ? 

au contraire c'est que sans ce partenariat BeIn aurait peut être eu du mal a maintenir tous ces droits dans son catalogue

http://www.telesatellite.com/actu/46645-la-reprise-exclusive-ou-le-rachat-par-canal-de-bein-sports.html

il parle bien de rachat possible dans l'article.... comme quoi, je ne dis pas que des conneries!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.