Ekelund Posté(e) 9 décembre 2024 Posté(e) 9 décembre 2024 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : https://www.auto-infos.fr/article/pourquoi-ferrari-refuse-de-vendre-ses-voitures-a-certaines-stars.249512 Justin Bieber c'est pas possible, mais apparemment pas de soucis pour Bachar 1 Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2024 Auteur Posté(e) 9 décembre 2024 Toujours pas de news de XDDL ? Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2024 Posté(e) 9 décembre 2024 Le 08/12/2024 à 06:10, Ekelund a dit : qui êtes-vous ? Je suis celui qui est, jeune padawan Le 08/12/2024 à 20:34, Planino a dit : Fais attention ça a changé par ici Tu m'étonnes, la dernière fois que je suis venu Sarkozy était encore président Le 08/12/2024 à 13:04, Facteur_Social a dit : Bachar El Assad. C'est qui ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2024 Posté(e) 10 décembre 2024 Il y a 13 heures, Yoda a dit : Je suis celui qui est, jeune padawan Tu m'étonnes, la dernière fois que je suis venu Sarkozy était encore président Et @Zitoun avait des cheveux 1 Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Le 17/04/2025 à 14:00, Piou a dit : On te regrettera @planino ah mais il a pas seulement déserté il a carrément supprimé son compte Citer
elkjaer Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 11 minutes, Ekelund a dit : ah mais il a pas seulement déserté il a carrément supprimé son compte Encore un départ à ton palmarès Ek? La bise à toi planino 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Le topic du saucisson et boule à neige est d'ailleurs introuvable. Citer
elkjaer Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 12 minutes, Facteur_Social a dit : Le topic du saucisson et boule à neige est d'ailleurs introuvable. Bien sûr. Il l’a fait sauter avant de partir. Citer
Piou Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Vous êtes vachement observateurs Il est parti en même temps que Chubee, si jamais il vous fallait plus de preuves... 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Qui êtes-vous pour me dire que je suis vachement observateur ? Citer
elkjaer Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Luther est aussi observateur que Ekelund perspicace. 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Je le trouve irascible ces temps ci, le leu. La sortie du livre "la meute", et LFI qui lui vole la vedette n'ont pas l'air de l'amuser. 1 Citer
Messages recommandés