Jump to content

Portés disparus

Recommended Posts

Et voilà, j'ai craqué...

Je m'en veux, mais que je m'en veux d'être aussi faible...

Cadeau (un peu en avance 😊) de Noel 2020, 2021, 2022, 2023, et 2024.

Passeport Cm2/6e Maths - Autres | Rakuten

Quand je vois le petit rictus qui illumine le visage tuméfié de @NicoPaviot , je me dis que ça en valait la peine.

Ca sera évidemment déduit du budget "Graines".

@Pioupiou n'était pas aussi difficile, un rien l'amusait, il n'avait pas besoin de "nourrir son cerveau" lui 🙄

3 mois et demi qu'il a joué avec cette vieille chaussette !

Edited by LutherBlissett
  • Droling 1
Il y a 4 heures, blemishapied a dit :

Tu peux me faire un résumé des 5 dernières années .

j’ai juste vu que Franfrou avait rendu son tablier et que le TFC était descendu en L2 :ninja:

J'ai pas vraiment été assidu ses 5 dernières années. Ce que je peux dire c'est qu'il y a eu un consensus général sur la vision des forumers sur le Tef dans l'espace des supporters. chose qu'on a jamais connu auparavant :grin:

Sinon sur le bistrot, il y a un délire fil rouge plutôt marrant sur une cave, des soumis, un oiseau, etc... :ninaj:

Et Ekelund a fait fuir plein de monde avant de se barrer à son tour. 

Il y a 4 heures, blemishapied a dit :

et que le TFC était descendu en L2 :ninja:

Bon après c'est sur que si ceux qui ne suivent plus le Tef ne viennent plus, c'est normal qu'il n'y ait plus personne :ninaj:

il y a une heure, chronos a dit :

J'ai pas vraiment été assidu ses 5 dernières années. Ce que je peux dire c'est qu'il y a eu un consensus général sur la vision des forumers sur le Tef dans l'espace des supporters. chose qu'on a jamais connu auparavant :grin:

Sinon sur le bistrot, il y a un délire fil rouge plutôt marrant sur une cave, des soumis, un oiseau, etc... :ninaj:

Quel delire ?

• Droling 2