PaG Posté(e) 17 juin 2022 Partager Posté(e) 17 juin 2022 Marlene Schiappa 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Plus de nouvelles de @Pioupiou depuis qu'il est parti en randonnée. Je savais que c'était une mauvaise idée, lui qui a passé tant de temps dans une cage de 50cm2... A trop être épris de liberté voilà ce qui arrive, le connaissant il s'est sans doute fait dévorer vivant par un corbeau 😪 J'aimais beaucoup son petit bec crochu, très pratique pour y accrocher des menottes ou des trousseaux de clefs, et aussi quand il faisait "pioupiou... pioupiou..." même si après cinq secondes ça devenait insupportable 🙄 Modifié 4 septembre 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, LutherBlissett a dit : Plus de nouvelles de @Pioupiou depuis qu'il est parti en randonnée. Je savais que c'était une mauvaise idée, lui qui a passé tant de temps dans une cage de 50cm2... A trop être épris de liberté voilà ce qui arrive, le connaissant il s'est sans doute dévorer vivant par un corbeau 😪 J'aimais beaucoup son petit bec crochu, très pratique pour y accrocher des menottes ou des trousseaux de clefs, et aussi quand il faisait "pioupiou... pioupiou..." même si après cinq secondes ça devenait insupportable 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Plus de nouvelles de @Pioupiou depuis qu'il est parti en randonnée. Je savais que c'était une mauvaise idée, lui qui a passé tant de temps dans une cage de 50cm2... A trop être épris de liberté voilà ce qui arrive, le connaissant il s'est sans doute fait dévorer vivant par un corbeau 😪 J'aimais beaucoup son petit bec crochu, très pratique pour y accrocher des menottes ou des trousseaux de clefs, et aussi quand il faisait "pioupiou... pioupiou..." même si après cinq secondes ça devenait insupportable 🙄 Je plaide non coupable 😼 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 @chubee Il est banni ? Quelqu'un a des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 48 minutes, LutherBlissett a dit : @chubee Il est banni ? Quelqu'un a des nouvelles ?? il avait pas fini par prendre un ban au moment où ça partait en vrille un peu partout ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : il avait pas fini par prendre un ban au moment où ça partait en vrille un peu partout ? Non, en tout cas pas dans les définitifs selon ce dont je me souviens, même si beaucoup l'ont cru, il est revenu poster un peu après. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 Attendons que l'on tombe de haut après une série de 3 défaites ou un péno concédé par Rouault. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 Non de mémoire il n'est pas banni. Je peux pas vous dire si il est présent sur twitter, il m'a bloqué. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 La StarAc lui prend beaucoup de temps, c'est tout ce que je peux dire 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : La StarAc lui prend beaucoup de temps, c'est tout ce que je peux dire Ainsi que toutes les autres merdes de téléréalité. IL A ETE CHOQUE par NORE Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 novembre 2022 Partager Posté(e) 10 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Piou a dit : Je peux pas vous dire si il est présent sur twitter, il m'a bloqué. Je pense que je me mouille pas trop si je dis que c'est mérité. Au moins maintenant on sait que c'est à cause de @Pioupiou s'il ne vient plus sur le forum. Il y a 2 heures, PaG a dit : IL A ETE CHOQUE par NORE Qui n'aurait pas été choqué par Nore ? QUI ??? Modifié 10 novembre 2022 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) Pourquoi on voit plus Chubee ? Il est dans sa periode daronisation ? Modifié 5 mars 2023 par LeStig Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 44 minutes, LeStig a dit : Pourquoi on voit plus Chubee ? Il est dans sa periode daronisation ? Manquerait plus qu'il se soit reproduit 😱 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2023 Partager Posté(e) 18 avril 2023 @chubee? Il va bien ? Il m'a bloqué sur twitter, je ne le vois pas donc, mais il est actif ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2023 Partager Posté(e) 18 avril 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : @chubee? Il va bien ? Il m'a bloqué sur twitter, je ne le vois pas donc, mais il est actif ? La télé l'a fait pleurer, petit chou 🤤 Modifié 18 avril 2023 par PaG 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2023 Partager Posté(e) 18 avril 2023 Ah tiens il dit "on" pour parler du PSG maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2023 Partager Posté(e) 18 avril 2023 Bon il va bien, je suis rassuré Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2023 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Ah tiens il dit "on" pour parler du PSG maintenant il y a 20 minutes, Piou a dit : Bon il va bien, je suis rassuré Drôle de déduction Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2023 Partager Posté(e) 18 avril 2023 MAPR... (j'ai du cliquer pour comprendre que c'était "Marié au premier regard")... Je vois que ses gouts télévisuels s'ameiliorent 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 avril 2023 Partager Posté(e) 18 avril 2023 L’Oracle a parlé. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 Et oui, c'est chubee, il est comme ça, il regarde des émissions de télé-réalité, mais on a tous nos faiblesses... Moi par exemple si je tombe sur un épisode de la Petite Maison dans la prairie, je ne peux m'empêcher de regarder, c'est comme ça, c'est plus fort que moi..😔 Ne nous jugez pas s'il vous plaît 🙏 Mais il va bien c'est le principal. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 il y a une heure, Piou a dit : Et oui, c'est chubee, il est comme ça, il regarde des émissions de télé-réalité, mais on a tous nos faiblesses... Moi par exemple si je tombe sur un épisode de la Petite Maison dans la prairie, je ne peux m'empêcher de regarder, c'est comme ça, c'est plus fort que moi..😔 Ne nous jugez pas s'il vous plaît 🙏 Mais il va bien c'est le principal. Je regarde de temps en temps la série l'agence tout risque et j'adore ça 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 il y a une heure, Dide31 a dit : Je regarde de temps en temps la série l'agence tout risque et j'adore ça ah oui ! j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Piou a dit : Et oui, c'est chubee, il est comme ça, il regarde des émissions de télé-réalité, mais on a tous nos faiblesses... Moi par exemple si je tombe sur un épisode de la Petite Maison dans la prairie, je ne peux m'empêcher de regarder, c'est comme ça, c'est plus fort que moi..😔 Ne nous jugez pas s'il vous plaît 🙏 Mais il va bien c'est le principal. looooool @Pioupiou regarde encre Petite maison dans prairie 🤣 🤣 🤣 Ca m'etonne pas vs avez toujours été hasbeen !!! 😂😂😂 Vs etes pas couteau plus aiguisé du tiroir vs, je l'ai toujours dit !!!! 😭😭😭😭 Modifié 19 avril 2023 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés