Aller au contenu

Portés disparus


Big_Bros

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 14/10/2021 à 22:37, Piou a dit :

@LutherBlissett a disparu également.

Il n'est pas dans le chetage, aucune trace fraîche près de son poster de Maxime Ras, je suis très très inquiet. 

Un doublé de Ben Yedder prochainement et il rappliquera. Ou alors il est tombé dans un aven sur le Larzac, je ne vois pas d'autre explication.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Coucou Polo !

Quoi de neuf depuis 10 ans ? Toujours rennais, queutard et étudiant ?

Moi je n'ai pas changé, sauf que je ne suis plus célibataire, plus étudiant, plus très drôle, plus très sportif, plus très sympa, plus très beau mais plusse riche et plusse aigri par contre, du coup je crois que je suis de droite.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
On 11/23/2021 at 6:02 PM, Planino said:

Coucou Polo !

Quoi de neuf depuis 10 ans ? Toujours rennais, queutard et étudiant ?

Moi je n'ai pas changé, sauf que je ne suis plus célibataire, plus étudiant, plus très drôle, plus très sportif, plus très sympa, plus très beau mais plusse riche et plusse aigri par contre, du coup je crois que je suis de droite.

Je suis sur Paris depuis 6 ans maintenant, en couple depuis quelque temps aussi, proprio et bobo de gauche du canal St Martin. 
Sinon toujours sportif mais plus en course à pied maintenant. Dernier gros fun fact, j'ai pris un an de congé sabbatique pour voyager en Asie et il commençait le 15 mars 2020.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaurentRomejko a dit :

Je suis sur Paris depuis 6 ans maintenant, en couple depuis quelque temps aussi, proprio et bobo de gauche du canal St Martin. 
Sinon toujours sportif mais plus en course à pied maintenant. Dernier gros fun fact, j'ai pris un an de congé sabbatique pour voyager en Asie et il commençait le 15 mars 2020.

Avant de te prétendre bobo de gauche, réponds à ces questions et on jugera: t'as une trottinette électrique ? T'as voté Hidalgo ? Tu manges bio et tu fais pousser des tomates sur ton balcon ? Tu n'as pas le permis de conduire ? Tu bois quoi comme café ?

Pas mal le coup du congé sabbatique, être poissard comme ça c'est la preuve que tu restes un supporter du TFC dans ton coeur malgré ta vie parisienne :love:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Planino said:

Avant de te prétendre bobo de gauche, réponds à ces questions et on jugera: t'as une trottinette électrique ? T'as voté Hidalgo ? Tu manges bio et tu fais pousser des tomates sur ton balcon ? Tu n'as pas le permis de conduire ? Tu bois quoi comme café ?

Pas mal le coup du congé sabbatique, être poissard comme ça c'est la preuve que tu restes un supporter du TFC dans ton coeur malgré ta vie parisienne :love:

Le bobo n'a pas de trottinette électrique mais un vélo tout simplement et pour le reste ça s'approche de ça, le permis je l'avais avant. Pour le café, j'ai actuellement à côté de moi 6kg de café du torréfacteur/coffee shop où ma meuf travaille et une attestation de déplacement pro pour aller au Guatemala en cas de confinement😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
il y a 14 minutes, bibeyolo a dit :

Il me semble qu'il n'a plus trop de temps depuis qu'il réalise un documentaire sur Clément Ader.

La deuxième plus grosse escroquerie de l'histoire du forum (après le tour de France sponsorisé de Régis quand même)

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

La deuxième plus grosse escroquerie de l'histoire du forum (après le tour de France sponsorisé de Régis quand même)

Regis on savait qu'on pouvait pas lui faire confiance, Wing on l'a appris trop tard :( 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.