Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Ah ça commence bien, il ne veut pas me lancer le jeu car il me dit qu'il me manque "d3dx9_43.dll" et qu'il faut que je réinstalle le jeu. J'ai dl le fichier .dll, l'ai mis dans le dossier system32, mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire

Gaffe avec Skype, je crois qu'il est très gourmand en bande passante.

Je dis ça surtout pour Yoda et son 56k. :ninja:

Ah et aussi, vu qu'on ne peut être que 2 par pelos, ça risque d'être le souk si on cause tous sur Skype. Y'a un système de channel ?

Lien vers le commentaire

Gaffe avec Skype, je crois qu'il est très gourmand en bande passante.

Je dis ça surtout pour Yoda et son 56k. :ninja:

Ah et aussi, vu qu'on ne peut être que 2 par pelos, ça risque d'être le souk si on cause tous sur Skype. Y'a un système de channel ?

Je sais pas trop comment skype fonctionne quand tu sors des fonctions de base. Mais sinon je vous dis je peux avoir des ts de temps en temps, y a beaucoup de geeks autour de moi. :ninja:

Sinon j'ai testé un peu le jeu, bon y a du boulot on va dire :lol:

Lien vers le commentaire

Gaffe avec Skype, je crois qu'il est très gourmand en bande passante.

Je dis ça surtout pour Yoda et son 56k. :ninja:

Ah et aussi, vu qu'on ne peut être que 2 par pelos, ça risque d'être le souk si on cause tous sur Skype. Y'a un système de channel ?

Non non il est pas très gourmand justement, je pense que Yoyo avec son 56k et Pentium 90 devrait s'en sortir ! :ninja:

A 5 en conf même si on est pas dans la même partie ca devrait le faire. Et puis on pourra se démerder à faire des départs simultanés. :)

Par contre j’attendrai qu'il monte en tier, mon plus bas est un T4.

Et au pire si Sienko peut nous dégoter un TS, ce serait parfait !

Lien vers le commentaire

Non non il est pas très gourmand justement, je pense que Yoyo avec son 56k et Pentium 90 devrait s'en sortir ! :ninja:

A 5 en conf même si on est pas dans la même partie ca devrait le faire. Et puis on pourra se démerder à faire des départs simultanés. :)

Par contre j’attendrai qu'il monte en tier, mon plus bas est un T4.

Et au pire si Sienko peut nous dégoter un TS, ce serait parfait !

Je peux vous balancer les infos du ts en mp mais j'imagine que personne n'est dispo maintenant ?

Lien vers le commentaire

Non non il est pas très gourmand justement, je pense que Yoyo avec son 56k et Pentium 90 devrait s'en sortir ! :ninja:

A 5 en conf même si on est pas dans la même partie ca devrait le faire. Et puis on pourra se démerder à faire des départs simultanés. :)

Par contre j’attendrai qu'il monte en tier, mon plus bas est un T4.

Et au pire si Sienko peut nous dégoter un TS, ce serait parfait !

d'ac.

Sinon j'ai un serveur TS dispo, mais sur TS 2. Faut juste créer un channel mais on s'en fout (on fait comme ça sur Fifa et ça marche impec).

Pour les nouveaux, mon plus faible tier c'est le 2, mais en Bison (arty :ninja:). Sinon c'est 3, avec un TD de merde (T82) re- :ninja:

Lien vers le commentaire

Non non il est pas très gourmand justement, je pense que Yoyo avec son 56k et Pentium 90 devrait s'en sortir ! :ninja:

A 5 en conf même si on est pas dans la même partie ca devrait le faire. Et puis on pourra se démerder à faire des départs simultanés. :)

Par contre j’attendrai qu'il monte en tier, mon plus bas est un T4.

Et au pire si Sienko peut nous dégoter un TS, ce serait parfait !

Rachète un M2 Light! Entre deux déroutes en haut tiers, ça permet de se détendre ^^.

Lien vers le commentaire

Je peux vous balancer les infos du ts en mp mais j'imagine que personne n'est dispo maintenant ?

J'pense pas que mon patron soit hyper fan de me voir gueuler si je bounce sur un IS-4 ! :ninja:

Rachète un M2 Light! Entre deux déroutes en haut tiers, ça permet de se détendre ^^.

J'ai plus de place dans mon garage ! :ninja: :fourmi:

Lien vers le commentaire

Je peux vous balancer les infos du ts en mp mais j'imagine que personne n'est dispo maintenant ?

Ah bah si t'as un serveur let's go. De toute façon, ça ou Mumble ou Skype, ça m'est égal, je vous suis :)

Et là tout de suite non, pas dispo. Je dois sortir boire un café :vrai:

Lien vers le commentaire

Ah bah si t'as un serveur let's go. De toute façon, ça ou Mumble ou Skype, ça m'est égal, je vous suis :)

Et là tout de suite non, pas dispo. Je dois sortir boire un café :vrai:

Avoir un emploi fictif dans le privé, c'est fort ! -_-

Lien vers le commentaire

Vu que j'ai un peu de temps dans le train, je t explique les branches :

- les chars légers sont ceux que tu as au début. Ils ne servent pas à grand chose, si ce n est aller scouter rapidement la base adverse.

- les moyens, et surtout les lourds sont faits pour aller au front. Puissants mais plus lents, voire tres lents.

- les chasseurs de chars, aka les TD sont des snipers. En retrait du front, discret, ils peuvent taper juste, et servent surtout à défendre base et arty.

- les canons automates, aka les arty, restent planqués et font pleuvoir les obus. Tirent très loin, font mal, mais peu précis, long à recharger, peu de points de vie et lents. Un sacerdoce en quelques sortes. Ou tout un art, c'est selon.

Apres, le choix de la nationalité...

Voilà, te reste plus qu à choisir ta voie en fonction de ton style de jeu. Observe bien coéquipiers et adversaires, ça peut aider à progresser.

Faudrait presque faire des batailles d entraînements avec sienko et yoyo.

Lien vers le commentaire

Les nationalités ont des spécificités à part le modèle de char ? Genre les allemands sont plus résistant et plus lourds en général (à cause de la bière notamment :ninja: ), les russes résistants et rapides, français léger mais précis. Ou bien tout ce qui change sont les skins et les hitbox ?

Lien vers le commentaire

Les nationalités ont des spécificités à part le modèle de char ? Genre les allemands sont plus résistant et plus lourds en général (à cause de la bière notamment :ninja: ), les russes résistants et rapides, français léger mais précis. Ou bien tout ce qui change sont les skins et les hitbox ?

Non non chaque nationalité à des spécificités qui se dégagent. En gros tu as bien résumé. Même s'il y a beaucoup de chars par nation (sauf la France qui aura des nouveaux bientôt) ce qui fait que c'est assez varié pour un même pays.

Lien vers le commentaire

Les nationalités ont des spécificités à part le modèle de char ? Genre les allemands sont plus résistant et plus lourds en général (à cause de la bière notamment :ninja: ), les russes résistants et rapides, français léger mais précis. Ou bien tout ce qui change sont les skins et les hitbox ?

Et les américains sont des merdes, c'est ça ? :angry::ninaj:

Dans les petits tiers, c'est pas faux :ninja:

Ah sinon le top c'est le Maus, costaud -_-

pfouaaaaa

Lien vers le commentaire

je me suis fait péter la gueule 2 fois mais j'ai réussi à avancer cette fois :grin:

Faut répondre dans le chat parfois :grin:

be2fc18d-9496-4e37-84f1-285210cded28.jpg

Je suis tombé face à lui ce soir :yaisse:

Même map en plus.

Et il m'a descendu :yaisse::ninja:

EDIT : ah non, c'était un mec de son clan mais c'est pareil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.