Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

j'ai même pas réussi à faire avancer mon char et je me suis fait ouvrir comme une boite de conserve...

T'es lequel de Yoda? :ninja:

j'ai quitté histoire de lire le manuel du conducteur de char pour les nuls :ninja:

je suis Yodarkvador.

Lien vers le commentaire

OK vu. Le temps de faire une pause clope, je m'achète un tank tier 1 et je me mets à tes côtés ;)

T'embête pas, pour ce soir c'est mort. Merci. :)

J'ai pas fini mon cours pour demain matin...

Mais demain soir, je pète tout.

Lien vers le commentaire

Il serait peut être bon de faire une partie d'entrainement en tout 1er, onn ?

Je l'ai faite, mais je n'ai pas réussi à sortir du camp, le char n’avançait que quand je le faisais...reculer :noninja:

Je m'y plonge ce soir.

Lien vers le commentaire

Les platoons de M2 Light avec barillet, c'est cheaté tant qu'on ne tombe pas sur un pz38h735(f) (ça c'est vraiment cheaté....).

Edit :

Je l'ai faite, mais je n'ai pas réussi à sortir du camp, le char n’avançait que quand je le faisais...reculer :noninja:

Je m'y plonge ce soir.

il faut que tu reconfigure les touches,il doit reconnaitre ton clavier comme un QWERTY (ou sinon tu joue avec 'w' pour avancer et 'a' pour aller à gauche :ninja:)

Lien vers le commentaire

Les platoons de M2 Light avec barillet, c'est cheaté tant qu'on ne tombe pas sur un pz38h735(f) (ça c'est vraiment cheaté....).

Edit :

il faut que tu reconfigure les touches,il doit reconnaitre ton clavier comme un QWERTY (ou sinon tu joue avec 'w' pour avancer et 'a' pour aller à gauche :ninja:)

ah bah voilà, avec W il ne se passait rien...

Lien vers le commentaire

Non, pas de TS, mais y a un tchat vocal quand on joue en pelo intégré au jeu si tu veux vrament pas installer Mumble. Par contre, je suis pas trp dispo aujourd'hui ! Désolé. Mais ce soir, y a des gens du fofo qui jouent. Les pseudos : bigbros, crenshaw, zgueg :ninja: , popoche94 (re- :ninja: ), chinalz, yodarkvador

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.