Aller au contenu

Un Grand Joueur Va Signer Au Tfc Avant Le 31?


Invité King

Messages recommandés

Mort de rire les gars ! :cry:

On s'en est posés des questions cette semaine non ? C'était plutot sympa de se faire des films sur tout ça j'ai trouvé moi ! tout le monde a participe à ce topic avec enthousiasme et bonne humeur et folie ! pourquoi ça part en couille maintenant ? parce qu'on a la pression pour le match, alors restons calme et encourageons le tef comme jamais ce soir car quel que soit le resultat, notre club nous fait encore beaucoup réver on dirai !

ALLEZ LE TEF ! ALLEZ LE TEF !

:thumbup::furious::furious::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire

king disait sa vers le 25 janvier :

" il va faire ses debuts au TFC"(c pas logique)

Autre chose de bizzare dans l'annonce c'est pour le 31 janvier:

1-Qui est la date de fermeture du mercato

2-La date de reception de Lyon(joueurs lyonnais convoites???)

Je n'arrive pas a suivre l'annonce du site officiel,mais honnetement je ne pense pas a l'arrivee d'un nouveau produit...je pense a quelque chose d'autre... "

et ce meme jour fabrizio avait annoncer l ouverture du nouveau site officiel du TFC !!!

alors arete un peu king avec ton histoire tu nous soule !!!

Lien vers le commentaire

D'aprés mon pote pascal, qui est toujours à la pointe de l'information, les joueurs du téf vont jouer les yeux bandés. Juste pour déconner. :thumbup:

l'autre surprise, c'est que Denis va finalement venir voir le match. d'habitude il vient pas mais cette fois ci, pour Lyon, il a pas regardé à la dépense et s'est offert une place . Il sera présenté au joueurs et à la presse avant le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire

Ouais mais quand je vois que sur le site de Lyon a 11h00 du soir il y a deja des photos du match au stadium,et que sur ce pauvre site officiel du TFC,il y a trois pauvres commentaires,cela me donne vraiment envie de pas fermer ma gueule!

<_<:furious::furious:

Lien vers le commentaire

ca t'as fait trop de mal toute cette histoire, king. :furious:

ne t'en fait pas, ce n'est qu'un mauvais moment a passer. repose toi, bois une tisane et essaie de trouver le sommeil...

Si non, tu peux aussi te convertir en supporter lyonnais. Ce sera peut etre plus calme pour toi, tu serais moins decu. Regarde, ce soir, en etant lyonnais; t'aurais peut etre ete heureux.

Allez courage <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

je viens de relire ce topic du début à la fin... une vraie mine d'or... merci à tout les participants :tusors:

pour ceux kil pense kil né pas d'actualité, détromper vous ! en cette periode de transfert, il est interessant de noter toute les "sources sures" qui predisé un joueur... :tusors:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.