Aller au contenu

Un Grand Joueur Va Signer Au Tfc Avant Le 31?


Invité King

Messages recommandés

Mais bien sur qu'un nouveau joueur va arriver...

Le TFC a trop besoin d'un defenseur d'experience,et d'un buteur(plus faible attaque)...

Il est evident qu'un joueur va signer avant demain 00h00...

Surtout que le TFC lache N'Doye,donc O.S est sur de son coup de faire signer un nouveau joueur,il aurait pas lacher N'Doye comme cela...Reflechisser un petit peu...

Lien vers le commentaire
moi Franfrou je souhaiterais pas qu'il y ait de forum officiel, ou que ce forum devienne officiel... parce que ça deviendrait certainement beaucoup plus surveillé et je vois pas l'interet, on y perdrait en liberté d'expression... ici au moins on est sur qu'il n'y a pas de censure ( :rasta:  :confus: ) et qu'on peut dire " à peu près " ce qu'on veut quand les modos font pas de zèle...

moi j'aime ce lieu de liberté "non officiel"... et j'ai tendance à me méfier de ce qui est officiel...

donc vive le FORUM NON OFFICIEL...

:diable:

:!: idem pour moi .... mais bon c'est une connerie que je disais :grin:

Lien vers le commentaire
Moi perso je verrais bien un licenciement de Franfrou remplacé par ramon perez et l'espagnol langue officiel du forum . Le 31 Janvier a 20h00 prise de la Bastille armes a la main !! :confus:

Mais Ah! ah!, comme dirait un ami yaourtien :!: :diable:

Lien vers le commentaire

INFO SERIEUSE:

Je viens de recevoir un mail d'un ami supporter de l'OL,qui me dit qu'il a discute avec Carriere cette semaine a l'entrainement,et qu'il lui a dit qu'il faisait peut etre son dernier match avec Lyon,car il a trop envi de jouer a tous les matchs,et qu'a toulouse specialement pour ce match,il fait venir un trentaine de personne au stadium,des membres de sa famille,des amis car il a dit qu'il allait leur faire la plus grande des surprises...

Quelle surprise prepare donc Carriere devant trente amis et membres de sa famille de muret au stadium???

Mon pote pascal de Lyon avait l'air etonne du discours de Carriere!

Merci encore Pascalou le Lyonnais pour toute ces infos depuis ton QG

Lien vers le commentaire
désolé, je voudrais pas briser le reve de certains, mais c'est sur c'est le site officiel, peut-etre que vous le savez déja mais bon..

Dixit Bancarel sur tfc-tv..

" et le nouvel évenement le 31 janvier : le site officiel tfc.info entierment rennové... "

bon voilà

Samedi 31 janvier

Il fait ses debut au stadium

Soyez là

c'est le mega site officiel du tfc c top gigacol wouh

Je te dit le jour ou ca sera quelque chose de vraiment important, il y aura une parade sur le capitole et un feu d'artifice alors

Plus que 20h50 a entendre (debut du match) il est 23h10

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.