Aller au contenu

Un Grand Joueur Va Signer Au Tfc Avant Le 31?


Invité King

Messages recommandés

Est-ce l'annonce de l'arrivee d'une autre star apres la signature de fernandao?

L'arrivee d'un grand defenseur ou d'un grand meneur de jeu?

Que veut dire le site officiel?De quelle arrivee(il arrive le 31 janvier au stadium) parle t-il??

Lien vers le commentaire

Pourquoi faire une annonce de la sorte alors?

Ou alors si c'est un produit markerting il l'annoncerait differemment!!!Non???Il aurait deja presente le produit!

C'est vraiment bizarre comme annonce!

Lien vers le commentaire

On annonce pas l'ouverture d'un nouveau site officiel en disant:

"il va faire ses debuts au TFC"

c'est d'un non sens,c'est impossible en disant cela que l'on annonce l'ouverture d'un nouveau site officiel.....

Lien vers le commentaire

Oui mais pourquoi ne pas sortir le produit marketing plus tot!

Et ceci dit encore une fois peut-on parler d'un produit ainsi:

"il va faire ses debuts au TFC"(c pas logique)

Autre chose de bizzare dans l'annonce c'est pour le 31 janvier:

1-Qui est la date de fermeture du mercato

2-La date de reception de Lyon(joueurs lyonnais convoites???)

Je n'arrive pas a suivre l'annonce du site officiel,mais honnetement je ne pense pas a l'arrivee d'un nouveau produit...je pense a quelque chose d'autre...

Lien vers le commentaire

Un site officiel est alors considerait comme un joueur?

"il va faire ses debuts au TFC"

Je repete c pas possible que ce soit le lancement d'un site en parlant ainsi,un site ne peut pas faire ses debuts au TFC,on dirait plutot:"evenement au TFC","nouveaute au TFC"

Et qu'a dit exactement mot pour mot le speaker?

Lien vers le commentaire

Si tu le dis alors...C'est quand meme bizzarre d'annoncer l'arrivee d'un nouveau site comme on annonce l'arrivee d'un nouveau joueur ou d'un nouveau menbre dans le club...

Moi je crois a autre chose,et j'ai d'autres infos perso,mais bon on va pas encore polemiquer...

Wait and see...

Lien vers le commentaire

Peut-etre que l'arrivee d'un nouveau site peut amener l'arrivee d'un nouveau joueur...

Je vois bien par exemple la presentation du nouveau site avec la photo en grand format d'un nouveau joueur tenant dans ses bras un panneau avec l'adresse du nouveau site:

"Dominique Arribage est heureux de vous presenter le nouveau site officiel du TFC,il en devient ainsi le parrain","son arrivee coincide avec l'ouverture du nouveau site"

Cela serait gigantesque!Et surtout tres marketing!!!Et voila pourquoi le TFC aurait choisi le dernier jour du mercato pour presenter le tout!Ceci expliquerait cela!

Lien vers le commentaire

King je crois que tu reves! :furious:

Si le staff était si sur de l'arrivée d'un joueur c'est qu'il aurait deja signé et s'entrainerait la semaine avec nous sinon il n'aurait pas à moitié annoncé et puis on est pas à Madrid ici on annonce pas l'arrivee des joueurs comme ça!!

Lien vers le commentaire

Dans ce message il y a plein de detail qui trompe ou qui sont fait tromper.

Tout le monde a pense a la mascotte E Leclerc mais dans ce cas la il serait Elle car c'est une mascotte. :D ( Féminim).

Et pourquoi pas un nouveau maillot tres peu probable tout de meme come un nouveau joueur.

Beto Marcico était present au stadium cette apres midi faut t il y voir un signe?

Réponse samedi prochain mais au moins ca va nous occupé toute la semaine :furious:

allez le tfc

Lien vers le commentaire

un grand coup de pub pour avoir le stadium plein à craquer lors du premier gros à nous rendre visite. Mais s'il s'agit d'une simple mascotte, la déception sera grande, idem pour un nouveau site. Peut-être Zizou vient donner le coup d'envoi, ou bien Fabien Pelous... Allez le Tef !

Lien vers le commentaire

Je trouve ça nul, ils nous savent impatient et avide de voir débouler un mec comme arribagé, ou autres. Ils jouent avec nos nerfs. Et je trouve ça à la fois marrant parce que je suis sûr que c'est une grosse connerie : mascotte, un nouveau supermarché au stadium, un coffee shop au stadium

J'ai aussi des entrée au tfc, source sûre biensur : ZIDANE AU TFC, C'EST SIGNE ET IL JOUERA CONTRE LYON :furious:

Lien vers le commentaire

j'arrive pas a croire que ce topic ai fait tant parler :D

on a tous entendu le site officiel a la mi temps...pis il est clair q' on annonce pas l'arrivée d'un joueur comme ca ....hey ho surprise on a acheter desailly :furious:

pis comment voulez vous qu'on cache l'arrivée d'un joueur surtout a la presse local ou sportive :D

c'est comme l'autre qui sort que emana a pas bien joué pendant 2 mois pour pas partir a la CAN

A QUAND L'ARRIVEE D'UN JOUEUR EXTRA TERRESTRE AU MERCATo ?!!!

non des fois les gars vous faites peur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.