Aller au contenu

Un Grand Joueur Va Signer Au Tfc Avant Le 31?


Invité King

Messages recommandés

INFO SERIEUSE:

Je viens de recevoir un mail de Zidane qui m'a dit que cette semaine Raul lui avait avoué avoir signé au TFC. :diable:

:confus:

Mais il a confirmé sur Football365 que sa place de titulaire n'était pas assuré, car Fauré et Dieuze sont deux attaquants de classe internationale

Lien vers le commentaire

Interview de E.M. dans Metro Toulouse

Nous étions en contact avec Raul depuis un certains temps et depuis peu la piste Wagneau Eloi nous avait été soumise, nous aurions été ravi d'accuellir Wagneau dans le groupe, mais il a choisit lens. Nous avons donc choisi a notre plus grand regret et en dernier recours le renfort de Raul qui devra faire ses preuves si il veut jouer vu son niveau de ses dernieres années. :doh::lol:

je crois que se sujet a legerement derivé vers le n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire

Desole,mais de voir quelle annonce le TFC a fait pour juste le relooking du site officielle,je suis decu...C'est de la moquerie de leur part,ils prennent vraiment les supporters pour des imbeciles...On joue pas a ce jeu d'effet d'annonce juste le jour de fermeture du mercato,surtout qu'il prete a nouveau un joueur,alors qu'on en a besoin pour le maintien...

:doh::lol::D

Ils me font vraiment pitie ces personnes du nouveau site officiel,j'appele au boycottage de ce nouveau site officiel qui en plus n'est pas beau a voir...juste une musique en plus...et quelques petite options supplementaires,mais rien de revolutionnaire...

Nouveau site officiel=grosse nullite

:diable::diable::grin:

Au depart je me disais c pas possible qu'il fasse ce genre d'annonce pour le jour de fermeture de mercato,mais oui ils l'ont fait,ils prennent vraiment les supporters pour des imbeciles

:furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire
Desole,mais de voir quelle annonce le TFC a fait pour juste le relooking du site officielle,je suis decu...C'est de la moquerie de leur part,ils prennent vraiment les supporters pour des imbeciles...On joue pas a ce jeu d'effet d'annonce juste le jour de fermeture du mercato,surtout qu'il prete a nouveau un joueur,alors qu'on en a besoin pour le maintien...

:doh:  :lol:  :D

Ils me font vraiment pitie ces personnes du nouveau site officiel,j'appele au boycottage de ce nouveau site officiel qui en plus n'est pas beau a voir...juste une musique en plus...et quelques petite options supplementaires,mais rien de revolutionnaire...

Nouveau site officiel=grosse nullite

:diable:  :diable:  :grin:

Au depart je me disais c pas possible qu'il fasse ce genre d'annonce pour le jour de fermeture de mercato,mais oui ils l'ont fait,ils prennent vraiment les supporters pour des imbeciles

:furious:  :furious:  :furious:

soit pas aigri !!!

tu t planté alors tu assumes au lieu de venir pleurer et appeler au boycott

viens pas nous la jouer victime des effets d'annonce

ils ont affiché un encart de 2cm sur 3 sur le site officiel et il a jms été dit que "la surprise" serait au stadium

alors toi et tes petits copains mnt vous faites profil bas et venez plus saouler votre monde avec ce site officiel qui est maintenant plus au nivo de ce qu'il devrait être (en se basant sur les sites off des autres clubs)

Lien vers le commentaire

Tu as des parts d'actions dans le nouveau site officiel ou quoi Al Thunder?

:doh::lol::D

Ils sont indefendables, c'est tout,pourquoi ils ont pas ecrit directement,"arrivee du site officiel le 31","pourquoi ils annoncent la news le jour de fermeture du mercato???"

Ils sont vraiment cretins...

:diable::diable::grin:

Lien vers le commentaire

nan mais j'ai des parts dans l'association de lutte anti-lourdeaux de forum qui savent pas lacher l'affaire quand ils se sont mis dedans et qui préfèrent continuer a se ridiculiser en gonflant leur monde :doh:

ps:désolé aux modos mais je crois que je suis en train de m'ennerver pour quelqu'un qui en vaut pas la peine alors je v me faire un petit PES3 pour me calmer

Lien vers le commentaire
:lol:  :D  :diable:

Ils me font vraiment pitie ces personnes du nouveau site officiel,j'appele au boycottage de ce nouveau site officiel qui en plus n'est pas beau a voir...juste une musique en plus...et quelques petite options supplementaires,mais rien de revolutionnaire...

Nouveau site officiel=grosse nullite

:diable:  :grin:  :furious:

J'appelle au boycott immédiat de tous les messages de KING. Je répète : j'appelle au boycott immédiat de tous les messages de KING.

C'est une honte de se foutre de notre gueule de cette manière !!! :furious:

:doh:

Lien vers le commentaire

On ne fait pas ce genre d'annonce le jour de fermeture du mercato,c'est quand meme une annonce que tout le monde voit,puisque des que l'on entrait sur le site il nous la mettait devant nos yeux,on peut pas dire que ct petit et invisble...

Cette annonce a ete tres tres maladroite...C'est tout

:doh::lol::D

Lien vers le commentaire

Ce topic a ete cree pour montrer jusqu'a quel niveau peut-on aller avec la betise d'une telle annonce...

Ils auraient pas pu choisir une date autre que le 31 janvier,non???

C'est vraiment stupide comme annonce...

Il aurait pu tout simplement dire"ouverture du nouveau site officiel le 31",non???

C'est vraiment cretin de leur part...

Si ce soir je rencontre un seul membre de ce site, je lui refait le portrait!

:doh::lol::D

Lien vers le commentaire

quand tu te decarcasse à faire un nouveau site, t'as envie de te faire un peu mousser... après si certains sont partis dans des délires, c'est leur faute. Si ils avaient voulus faire un grand effet d'annonce pour un joueur ils auraient dit "venez tous au stadium le 31 pour voir la surprise" et la effectivement ca aurait été du foutage de gueule de n'annoncer QUE le site. Mais la un tout petit encart vu par moins de 1000 personnes, ca risquait pas d'etre une campagne publicitaire (et t'es bien placé pour savoir ca). De toute facon, dans vos posts, vous aviez tous des sources sures, alors je crois que c'est auprès de ces "sources" qu'il faut aller gueuler, c'est elles qui vous ont berné.

En tout cas moi je vais de ce pas NE PAS me couper la main, comprenne qui pourra :doh:

Lien vers le commentaire
Ce topic a ete cree pour montrer jusqu'a quel niveau peut-on aller avec la betise d'une telle annonce...

Tu ne crois pas si bien dire... :doh: Au niveau bêtise, je crois que tu nous surpasses !

C'est vraiment cretin de leur part...

Si ce soir je rencontre un seul membre de ce site, je lui refait le portrait!

:lol:  :D  :diable:

Ce n'est pas une menace, ça ?

En tout cas moi je vais de ce pas NE PAS me couper la main, comprenne qui pourra  :diable:

Tiens, je vais faire la même chose... :grin:

Lien vers le commentaire
Ce topic a ete cree pour montrer jusqu'a quel niveau peut-on aller avec la betise d'une telle annonce...

Si ce soir je rencontre un seul membre de ce site, je lui refait le portrait!

:thumbup:  :furious:  :furious:

C'est toi qui a crée ce topic et effectivement tu auras réussi comment Ta BETISE peut arrivé a son paroxisme.

Alors trop imature,trop gaté King aide nous a comprendre pourquoi tu as "toujours raison"

P.S : J'espéré mieux moi même de cette annonce mais je trouve le nouveau site officiel pal mal du tout.

Et bon on demande au tef de nous faire revé, je crois qu'il ont réussi leur coup puisque pas mal de monde dont moi revé de Carriere ou d'un autre grand joueur Malheuresement il nous ont reveillé

On s'est levé

Et maintenant on va allé les supporter

Pour que tout ces reves qui ont été fait

Devienne un jour realité

Allez le téfécé :cry::cry::cry:

Je crois que je vais me mettre a la poesie :cry:

Lien vers le commentaire

Au lieu de dire un joueur va arriver, une mascoote est présente, pourquoi

chercher compliqué quand la vérité est peut-être toute proche ( du stadium)... :thumbup:

Je pensais tout simplement à l'inauguration du nouveau centre de formation du

Tef...il est fini, apte à a aceuilir ses nouveaux arrivants. Alors pourquoi pas?

on verra bien!

ALLEZ TOULOUSE! :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.