Aller au contenu

[LIVE] Nawak et sa 307


PaG

Messages recommandés

ok donc, parce que c'est pas bien de pas aimer Didot et que c'est du délit de sale gueule, tu m'envoies un mp pour faire croire que tu saurais que j'ai les seins qui tombent...

imparable -_-

et sinon, t'es qui ? à part un gros lache et/ou nawak :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

ok donc, parce que c'est pas bien de pas aimer Didot et que c'est du délit de sale gueule, tu m'envoies un mp pour faire croire que tu saurais que j'ai les seins qui tombent...

imparable -_-

et sinon, t'es qui ? à part un gros lache et/ou nawak :ninja: 

J'ai répondu à un délit de sale gueule par un autre, c'était pas très fin ni élégant certes, mais de là à me comparer au type de ce topic..

Lien vers le commentaire

non, t'as répondu au fait que je n'aime pas un joueur de foot et que je le dise franchement par un mp insultant envoyé en pleine nuit alors qu'on ne se connait pas et que t'as jamais écrit un seul post sur ce forum (avec ce compte :ninja: ), c'est lache et totalement inapproprié -_- 

t'es qui ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

non, t'as répondu au fait que je n'aime pas un joueur de foot et que je le dise franchement par un mp insultant envoyé en pleine nuit alors qu'on ne se connait pas et que t'as jamais écrit un seul post sur ce forum (avec ce compte :ninja: ), c'est lache et totalement inapproprié -_- 

t'es qui ?

Faut pas chercher de logique je suis loin d'être un fan de Didot et de ces quadruple cabrioles mais vu la fin de saison qu'il nous a sortie et le contexte je trouvais légèrement dur de se branler sur son départ.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, bezynho a dit :

Faut pas chercher de logique je suis loin d'être un fan de Didot et de ces quadruple cabrioles mais vu la fin de saison qu'il nous a sortie et le contexte je trouvais légèrement dur de se branler sur son départ.

Et la meilleure façon de le dire c'est de créer un compte et envoyer un mp insultant ? 

Lien vers le commentaire

Salut bezynho!

Ca te dirait de rejoindre le groupe des verts?

En tant que (gros) membre fondateur, j'ai un pouvoir de decision sur qui est ou n est pas admis chez nous.

Toi admis. 

Une condition: je veux que tu me donnes ta meilleure blague. Si avenirviolet ET loutredenfer trouvent cette blague valable (disons >12/20) tu passes. Sinon tu es recalé chez les roses.

Courage!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit :

Salut bezynho!

nan mais ça suffit là, sérieux c'est pas drôle !

Il y a 9 heures, bezynho a dit :

Faut pas chercher de logique je suis loin d'être un fan de Didot et de ces quadruple cabrioles mais vu la fin de saison qu'il nous a sortie et le contexte je trouvais légèrement dur de se branler sur son départ.

se branler, rien que ça, visiblement t'as le sens de la mesure :ninja:

Il y a 9 heures, bezynho a dit :

Quand t'es bourré et que t'as pas de cerveau oui.

ok et ? c'est tout ?

et pourquoi moi ? parce que d'autres n'avaient pas l'air mécontents du départ de Didot hein !

c'était plus facile de t'attaquer au physique de la seule gonzesse qui passait par là ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

nan mais ça suffit là, sérieux c'est pas drôle !

se branler, rien que ça, visiblement t'as le sens de la mesure :ninja:

ok et ? c'est tout ?

et pourquoi moi ? parce que d'autres n'avaient pas l'air mécontents du départ de Didot hein !

c'était plus facile de t'attaquer au physique la seule gonzesse qui passait par là ? 

Oui d'autant plus qu'il y en a qui ont vraiment les seins qui tombent ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, okizou a dit :

Bonjour vieux sac, je n'ai absolument pas besoin de me faire d'amis, j'essayais plus ou moins de faire comprendre que mes messages étaient débiles. Par contre une chose est sure, lorsque j'aurai ton âge (et merci j'ai encore le temps), j'espère être assez heureux dans mon mariage pour ne pas avoir à me palucher en cachette sur les boobs de la seule meuf d'un forum pété et à faire la victime dès qu'elle fait sa vexée. Bien cordialement mon cher.

ta gueule taré :(

t'es souvent bourré en fait :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.