Aller au contenu

[LIVE] Nawak et sa 307


PaG

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nista a dit :

Tu fais exprès non ? :unsure2: 

si tu veux..disons que j'ai surtout la flemme (et pas du tout l'envie d'ailleurs) d'aller chercher un peu partout les messages de lutin en chaussettes pour tenter d'y dénicher ce qui pourrait avoir un lien avec ledit topic :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Putain, je viens de me taper ses derniers posts et je n'atteints pas votre niveau de perspicacité..http://www.forumtfc.net/profile/8683-lutherblissett/content/

Monde cruel

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

si tu veux..disons que j'ai surtout la flemme (et pas du tout l'envie d'ailleurs) d'aller chercher un peu partout les messages de lutin en chaussettes pour tenter d'y dénicher ce qui pourrait avoir un lien avec ledit topic :grin: 

nan mais là, sérieusement ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Putain mais c'est bien sur... j'étais pas remonté assez loin... ça fait 21 jours... de quoi faire le tour du bocal un paquet de fois...

ah ouais, fallait faire une recherche ciblée :P^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Moi qui pensais que j'en faisais vraiment trop et que tout le monde avait compris :ninaj:

http://www.forumtfc.net/topic/39797-tfc-4-sc-bastia-0-réception-22-confirmer-sans-calculer/?do=findComment&comment=2117117

Ekelund tu peux relire tous mes messages depuis 2013, y'a plein de messages enflammés codés pour toi :inlove:

 

je m'en souviens mon petit lutin, je m'en souviens :blush: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, elmö a dit :

si tu reçois un mp de bézynho, préviens moi ;):ninja: 

Arrête un peu d'halluciner et de croire ce qui t'arranges, j'ai rien à voir avec ce pauvre type je pensais que c'était un gamin de 12 ans qui essayait de faire son site je trouvais horrible de le lyncher comme ça. En ce qui te concerne c'est l'acharnement gratuit sur Didot qui me les brisait et qui me faisait penser que c'était un pur délit de sale gueule.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bezynho a dit :

Arrête un peu d'halluciner et de croire ce qui t'arranges, j'ai rien à voir avec ce pauvre type je pensais que c'était un gamin de 12 ans qui essayait de faire son site je trouvais horrible de le lyncher comme ça. En ce qui te concerne c'est l'acharnement gratuit sur Didot qui me les brisait et qui me faisait penser que c'était un pur délit de sale gueule.

J'aime pas Didot non plus, pourquoi j'ai pas reçu de mp ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.