Aller au contenu

Foot Salle - spécial été et mercato


Zitoun

Messages recommandés

PaG et moi vous proposons un foot salle au temple du foot.

1 heure un soir en semaine (à préciser entre mercredi, jeudi et vendredi)

10 participants mini - 15 maxi

Qui est in ? :)

Pourquoi 15 maxi? Plus on est, mieux c'est hein. Sinon je risque de le sentir passé celui là aussi :private:

Et pas question de faire genre on fait 3 équipes de 5 si on est 15, pas comme la derniere fois quoi.

Si ça c'est respecté, je suis chaud.

Lien vers le commentaire

Ben alors je serais pas là.

Amusez vous bien.

C'est quoi ton point de vue?

J'aime pas faire du 6x6 trop de peuple sur le terrain.

Donc entre 10 et 12 personnes : on fait deux équipes sur une heure, sinon 15 et on tourne avec trois équipes.

Si on est 13 ou 14, je peux faire venir un ou des potes à moi à condition qu'ils soient avec moi :grin:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ton point de vue?

J'aime pas faire du 6x6 trop de peuple sur le terrain.

Donc entre 10 et 12 personnes : on fait deux équipes sur une heure, sinon 15 et on tourne avec trois équipes.

Si on est 13 ou 14, je peux faire venir un ou des potes à moi à condition qu'ils soient avec moi :grin:

Mon point de vue, c'est que meme à 16 repartis en 2 équipes, tu joues 40 minutes. Tu tournes, c'est plus sympa.

Tu peux rester sur du 5x5, à deux équipes. Voila mon point de vue.

Apres aussi, si c'est pour que t'amenes des potes et qu'il bourrine comme toi la derniere fois, ça a aucun interet aussi. :)

Lien vers le commentaire

Mon point de vue, c'est que meme à 16 repartis en 2 équipes, tu joues 40 minutes. Tu tournes, c'est plus sympa.

Tu peux rester sur du 5x5, à deux équipes. Voila mon point de vue.

Apres aussi, si c'est pour que t'amenes des potes et qu'il bourrine comme toi la derniere fois, ça a aucun interet aussi. :)

Quand je dis que je peux amener des potes à moi, je pensais à des joueurs du tef qui sont des amis et qui, je pense, aurait fait plaisir à des gens inscrits sur un forum sur le tef.

Quant à mon jeu, il t'emmerde :grin:

On a souvent fait plusieurs équipes en tournant, ça permet de faire un côté "compétitif" et de jouer de façon propre (mêmes joueurs, même temps pour tout le monde)

Après tenir 40 voire 60 minutes sur un footsalle n'a rien d'exceptionnel, et quand tu payes 6-7 de l'heure, autant en avoir pour son argent.

Lien vers le commentaire

Ca me va bien aussi en extérieur, mais faut trouver un terrain éclairé le soir avec poteaux (souvent retirés l'été)

Question : est-ce que les "bourrins" ont le droit de participer aussi? -_-

disons que la règle de "tu as tiré, tu vas chercher" finit généralement par calmer les ardeurs -_-

perso, présent peut etre début juillet. Sinon début aout. Mais comme d'hab j'ouvrirai un topic pour faire un foot à ce moment.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.