Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 PaG et moi vous proposons un foot salle au temple du foot. 1 heure un soir en semaine (à préciser entre mercredi, jeudi et vendredi) 10 participants mini - 15 maxi Qui est in ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Moi, mais je pense pas être là. Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 PaG et moi vous proposons un foot salle au temple du foot. 1 heure un soir en semaine (à préciser entre mercredi, jeudi et vendredi) 10 participants mini - 15 maxi Qui est in ? Pourquoi 15 maxi? Plus on est, mieux c'est hein. Sinon je risque de le sentir passé celui là aussi :private: Et pas question de faire genre on fait 3 équipes de 5 si on est 15, pas comme la derniere fois quoi. Si ça c'est respecté, je suis chaud. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2012 15 maxi pour faire 3 équipes de 5 et donc 40 minutes assurées par chacun. 3 matchs de 19 minutes, on prépare tout et on a vraiment plus qu'à jouer cash à l'arrivée Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ben alors je serais pas là. Amusez vous bien. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ben alors je serais pas là. Amusez vous bien. C'est quoi ton point de vue? J'aime pas faire du 6x6 trop de peuple sur le terrain. Donc entre 10 et 12 personnes : on fait deux équipes sur une heure, sinon 15 et on tourne avec trois équipes. Si on est 13 ou 14, je peux faire venir un ou des potes à moi à condition qu'ils soient avec moi Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 C'est quoi ton point de vue? J'aime pas faire du 6x6 trop de peuple sur le terrain. Donc entre 10 et 12 personnes : on fait deux équipes sur une heure, sinon 15 et on tourne avec trois équipes. Si on est 13 ou 14, je peux faire venir un ou des potes à moi à condition qu'ils soient avec moi Mon point de vue, c'est que meme à 16 repartis en 2 équipes, tu joues 40 minutes. Tu tournes, c'est plus sympa. Tu peux rester sur du 5x5, à deux équipes. Voila mon point de vue. Apres aussi, si c'est pour que t'amenes des potes et qu'il bourrine comme toi la derniere fois, ça a aucun interet aussi. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2012 Mon point de vue, c'est que meme à 16 repartis en 2 équipes, tu joues 40 minutes. Tu tournes, c'est plus sympa. Tu peux rester sur du 5x5, à deux équipes. Voila mon point de vue. Apres aussi, si c'est pour que t'amenes des potes et qu'il bourrine comme toi la derniere fois, ça a aucun interet aussi. Quand je dis que je peux amener des potes à moi, je pensais à des joueurs du tef qui sont des amis et qui, je pense, aurait fait plaisir à des gens inscrits sur un forum sur le tef. Quant à mon jeu, il t'emmerde On a souvent fait plusieurs équipes en tournant, ça permet de faire un côté "compétitif" et de jouer de façon propre (mêmes joueurs, même temps pour tout le monde) Après tenir 40 voire 60 minutes sur un footsalle n'a rien d'exceptionnel, et quand tu payes 6-7 de l'heure, autant en avoir pour son argent. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 surtout, pourquoi vous enfermer par ce temps? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Oui, je voulais aussi ouvrir un topic mais pour jouer en exterieur Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Oui, je voulais aussi ouvrir un topic mais pour jouer en exterieur Ca, ça me dit!! Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ca, ça me dit!! Euh, ça va etre un peu court pour organiser ça samedi . Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Euh, ça va etre un peu court pour organiser ça samedi . Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ca me va bien aussi en extérieur, mais faut trouver un terrain éclairé le soir avec poteaux (souvent retirés l'été) Question : est-ce que les "bourrins" ont le droit de participer aussi? Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 T'es dur là. Ben non... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ben non... Preuve ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ca me va bien aussi en extérieur, mais faut trouver un terrain éclairé le soir avec poteaux (souvent retirés l'été) Question : est-ce que les "bourrins" ont le droit de participer aussi? disons que la règle de "tu as tiré, tu vas chercher" finit généralement par calmer les ardeurs perso, présent peut etre début juillet. Sinon début aout. Mais comme d'hab j'ouvrirai un topic pour faire un foot à ce moment. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Il fat jour jusq'à 22h nan ? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Bon on le fait quand ce foot? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Il fat jour jusq'à 22h nan ? non, c'est jusqu'à ce qu'on ne puisse plus distinguer un fil blanc d'un fil noir, Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Partant, mais plutôt en juillet parce que fin juin est vraiment chargé pour moi... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Partant aussi, mais uniquement en extérieur. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ya des citys sympas un peu partout en banlieue, mais on peut pas etre sur detre tranquilles... Sinon au temple/bonito on peut réserver dehors. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Je ne retrouve pas le topic du foot interfofo de l'an dernier, mais y'a un truc de prévu cet été ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.