Aller au contenu

Les nourissons


Piou

Messages recommandés

Bon, déjà dans la merde, je me décide à créer ce topic :ninaj:

Vu qu'il y a un bon nombre de darons dans ce forum, j'espère de l'aide.

Ma première question : comment obliger un gamin à prendre le sein alors qu'il n'en a pas envie ? On attend qu'il pleure mais en fait c'est jamais pour manger. Du coup la nuit on est obligé de mettre le réveil :ninaj: mais il ne prend rien ou presque. Est-il impératif de séparer les tétés de 3 ou 4 heures maxi ?

Merci :)

PS : c'est passionnant ©

PS 2 : ce message est sérieux par contre, si vous avez des conseils :grin:

Lien vers le commentaire

Bon, déjà dans la merde, je me décide à créer ce topic :ninaj:

Vu qu'il y a un bon nombre de darons dans ce forum, j'espère de l'aide.

Ma première question : comment obliger un gamin à prendre le sein alors qu'il n'en a pas envie ? On attend qu'il pleure mais en fait c'est jamais pour manger. Du coup la nuit on est obligé de mettre le réveil :ninaj: mais il ne prend rien ou presque. Est-il impératif de séparer les tétés de 3 ou 4 heures maxi ?

Merci :)

PS : c'est passionnant ©

PS 2 : ce message est sérieux par contre, si vous avez des conseils :grin:

Une photo = une réponse ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon, déjà dans la merde, je me décide à créer ce topic :ninaj:

Vu qu'il y a un bon nombre de darons dans ce forum, j'espère de l'aide.

Ma première question : comment obliger un gamin à prendre le sein alors qu'il n'en a pas envie ? On attend qu'il pleure mais en fait c'est jamais pour manger. Du coup la nuit on est obligé de mettre le réveil :ninaj: mais il ne prend rien ou presque. Est-il impératif de séparer les tétés de 3 ou 4 heures maxi ?

Merci :)

PS : c'est passionnant ©

PS 2 : ce message est sérieux par contre, si vous avez des conseils :grin:

Bon, il a pas envie ou il y arrive pas ? C'est pas pareil. -_-

Lien vers le commentaire

Bon, il a pas envie ou il y arrive pas ? C'est pas pareil. -_-

Au début il y arrivait pas, ce qui m'a fait dire à la maternité "mon fils est con ?" sous le regard incrédule d'une sage-femme... :ninja:

Maintenant il y arrive mais il veut pas. Je pense qu'il a peur de devenir gros comme Rufus.

Lien vers le commentaire

Pour la tété, c'est simple, il faut que tu lui montres.

Au début il y arrivait pas, ce qui m'a fait dire à la maternité "mon fils est con ?" sous le regard incrédule d'une sage-femme... :ninja:

Maintenant il y arrive mais il veut pas. Je pense qu'il a peur de devenir gros comme Rufus.

Bon alors je pense que le lait de ta femme doit être dégueulasse. :ninja:

Mets un peu de mayo au bout des têtons :ninja:

:crylol:

Oh putain, best topic ever :yaisse:

Lien vers le commentaire

Bon alors je pense que le lait de ta femme doit être dégueulasse. :ninja:

Le lait a dû tourner à cause du stress. :rolleyes: A mon avis la femme de Pioupiou se force à donner le sein alors qu'elle préfèrerait lui donner du lait en poudre et le bébé le ressent. -_-

Lien vers le commentaire

Sinon, peut-être que c'est parce qu'il sait ce qu'il y avait sur les tétons avant qu'il ne puisse y mettre les lèvres :ninja:

Pourtant un bon nombre de femmes met de la crème sur les tétons pour éviter les irritations causées par les morsures et cela ne gêne pas les bébés outre-mesure. Ou alors le lait a impérativement besoin de gluten pour être comestible. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais je parlais de sa bite

Tu es mal informé: môssieur Pioupiou n'est autorisé à faire sa petite affaire que dans le noir du coup je doute fortement qu'il puisse s'essayer à ce genre de pratiques audacieuses. ;)

Lien vers le commentaire

Le lait a dû tourner à cause du stress. :rolleyes: A mon avis la femme de Pioupiou se force à donner le sein alors qu'elle préfèrerait lui donner du lait en poudre et le bébé le ressent. -_-

Non.

Pourtant un bon nombre de femmes met de la crème sur les tétons pour éviter les irritations causées par les morsures et cela ne gêne pas les bébés outre-mesure. Ou alors le lait a impérativement besoin de gluten pour être comestible. -_-

Non.

Tu es mal informé: môssieur Pioupiou n'est autorisé à faire sa petite affaire que dans le noir du coup je doute fortement qu'il puisse s'essayer à ce genre de pratiques audacieuses. ;)

Non.

Lien vers le commentaire

Bon, déjà dans la merde, je me décide à créer ce topic :ninaj:

Vu qu'il y a un bon nombre de darons dans ce forum, j'espère de l'aide.

Ma première question : comment obliger un gamin à prendre le sein alors qu'il n'en a pas envie ? On attend qu'il pleure mais en fait c'est jamais pour manger. Du coup la nuit on est obligé de mettre le réveil :ninaj: mais il ne prend rien ou presque. Est-il impératif de séparer les tétés de 3 ou 4 heures maxi ?

Merci :)

PS : c'est passionnant ©

PS 2 : ce message est sérieux par contre, si vous avez des conseils :grin:

Le mien était pareil, de la graine de feignant, il prenait en complément une seringue remplie de lait , c'était plus facile à aspirer .

Lien vers le commentaire

Le mien était pareil, de la graine de feignant, il prenait en complément une seringue remplie de lait , c'était plus facile à aspirer .

On a pensé à ça oui. Si il fait toujours sa feignasse (comme sa mère), on fera comme ça.

Ca sous-entend que Mme se tire le lait par contre :grin:

Lien vers le commentaire

On a pensé à ça oui. Si il fait toujours sa feignasse (comme sa mère), on fera comme ça.

Ca sous-entend que Mme se tire le lait par contre :grin:

Si la mère est feignasse :

Tu têtes toi même et tu recraches dans la seringue !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.