Aller au contenu

Les nourissons


Piou

Messages recommandés

dans la seringue c'était du lait artificiel , tu peux cumuler les 2 .

Malheureusement Pioupiou lui met la pression pour que le bébé ingurgite du lait maternel exclusivement à cause du curé de la paroisse. :(

Lien vers le commentaire

Malheureusement Pioupiou lui met la pression pour que le bébé ingurgite du lait maternel exclusivement à cause du curé de la paroisse. :(

Absolument pas. Ton entêtement désespéré à vouloir me faire passer pour un enquiquineur de première ne résoudra pas tes rapports difficiles avec ta maman tu sais ;) Certes elle a toujours du mal à accepter cette pulsion qui te pousse à te travestir, néanmoins ce n'est pas parce que ton complexe oedipien n'est pas résolu que tout le monde doit être dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire

Donc c'est le complexe d'Oedipe qui me pousse à te désirer selon toi? :unsure2: Et moi qui me demandais par quel maléfice une vulgaire grenouille de bénitier musclée était arrivée à raviver un désir que seul RicoChico était parvenu à éveiller, je vais désormais pouvoir dormir plus sereinement. ;)

Lien vers le commentaire

La première chose c'est que la maman aura toujours l'impression que le bébé ne mange pas assez. Même s'il reste 30 minutes pendu au sein en tétant comme un malade il est probable que ta femme dira "il mange à peine, mon lait n'est pas bon, je suis une mère indigne :cry:"

Pour le reste t'affole pas, s'il ne perd pas trop de poids c'est qu'il n'y a pas de souci.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.