Wingeeky Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Le 4, jour de mon anniversaire tiens Sauf si TFC-Osasuna est confirmé, je risque d'y être. Sinon, + tôt c'est possible ? Genre entre le 1er et le 3 ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 j'ai mis une heure au hasard, on verra plus tard, mais oui, on fera à la sortie du taf. luther, c'est toi biture? Zit, je suppose que c'est toi royal chybre? Ouais, je suis le RC réincarné Au pire j'efface et je refais avec Zitoun si tu veux. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 j'ai mis une heure au hasard, on verra plus tard, mais oui, on fera à la sortie du taf. luther, c'est toi biture? Zit, je suppose que c'est toi royal chybre? Non , sans doute un fan Je reste bloqué sur Paris tout l'été :/ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ouais, je suis le RC réincarné Au pire j'efface et je refais avec Zitoun si tu veux. pas besoin de changer tant que je sais que c'est pas un fake Non , sans doute un fan Je reste bloqué sur Paris tout l'été :/ ok, surement la modération qui se vange sur mon doodle... chubaka, bas rock, et sablito, out. Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ça dépend s'il y a des bourrins © . Peut etre là, jverrais fin juillet. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 . Peut etre là, jverrais fin juillet. Faut pas mal le prendre jeune Juste que je comprends pas cette étiquette de bourrin que tu me colles Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Faut pas mal le prendre jeune Juste que je comprends pas cette étiquette de bourrin que tu me colles Boh, ma main et mes testicules la comprennent. Et je le prends pas mal. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Boh, ma main et mes testicules la comprennent. Et je le prends pas mal. M'en rappelle pas. T'as du contrer une de mes frappes et tu penses du coup que je suis un bourrin ? :mauvaismomentmauvaisendroit: Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 M'en rappelle pas. T'as du contrer une de mes frappes et tu penses du coup que je suis un bourrin ? :mauvaismomentmauvaisendroit: Non non. J'étais gardien, t'étais a un metre de moi, seul, et t'as bourriné. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 bon le trisomique qui a posté 6 fois pour faire son grand comique m'a contraint a passer le doodle en anonyme. y a vraiment des pauvres types ici ma parole... http://www.doodle.com/dhuxw7qt5ac29m5b pour l'instant le 6 est devant. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 bon le trisomique qui a posté 6 fois pour faire son grand comique m'a contraint a passer le doodle en anonyme. y a vraiment des pauvres types ici ma parole... http://www.doodle.com/dhuxw7qt5ac29m5b pour l'instant le 6 est devant. Ceux qui ont déjà indiqué des dates n'ont pas besoin de le refaire ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 pas besoin de changer tant que je sais que c'est pas un fake ok, surement la modération qui se vange sur mon doodle... chubaka, bas rock, et sablito, out. oui?? je serai présent si ca vous intéresse hihi bon le trisomique qui a posté 6 fois pour faire son grand comique m'a contraint a passer le doodle en anonyme. y a vraiment des pauvres types ici ma parole... http://www.doodle.com/dhuxw7qt5ac29m5b pour l'instant le 6 est devant. depuis le temps que je vous le dis ca aussi Ah! ah! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 oui?? je serai présent si ca vous intéresse hihi depuis le temps que je vous le dis ca aussi Ah! ah! LOLOL Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Pag, ma question était sérieuse, tu voudrais jouer où dans la ferme des 50 ? Parce que l'endroit est relativement sympa et agréable pour passer une bonne journée. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Non non. J'étais gardien, t'étais a un metre de moi, seul, et t'as bourriné. Non mais ce jour là, il était transformé en Sissoko, donc c'est pas contre toi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je te crois sur parole Romain, et te présente mes excuses, je me rappelle pas du tout de cette action. Je pense pas t'avoir allumé les couilles à "un metre", ça me ressemble pas. Et comme le dit NP, ce match là a été le pire de toutes mes parties en salle et j'en fait pas deux par an. J'ai été assez incroybale ce soir là en mode Sissoko. Hier, il y avait PaG et padawan, ils pourront te confirmer que les footsalle se déroulent toujours dans d'excellentes conditions. PS : Y'avait mon pote bourrin qui nous a bien sauvé la mise au passage Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Pag, ma question était sérieuse, tu voudrais jouer où dans la ferme des 50 ? Parce que l'endroit est relativement sympa et agréable pour passer une bonne journée. Il me semble que des potes y jouent, je vais leur demander. Sinon Pech c'est pas mal aussi, y'a des barbeuc et le parking echangiste Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Il me semble que des potes y jouent, je vais leur demander. Sinon Pech c'est pas mal aussi, y'a des barbeuc et le parking echangiste Et on connait un terrain... un véritable billard Un vrai plaisir d'y jouer quand on revient d'une entorse à la cheville Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Non non. J'étais gardien, t'étais a un metre de moi, seul, et t'as bourriné. Ah il t a aussi fais le coup Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ah il t a aussi fais le coup Toi c'était différent : une passé mal ajustée Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Moi ça me dit bien. PS: La Ramée c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Tu veux dire un tir pour échauffer le gardien qui vient de rentrer sur le terrain ? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je te crois sur parole Romain, et te présente mes excuses, je me rappelle pas du tout de cette action. Je pense pas t'avoir allumé les couilles à "un metre", ça me ressemble pas. Et comme le dit NP, ce match là a été le pire de toutes mes parties en salle et j'en fait pas deux par an. J'ai été assez incroybale ce soir là en mode Sissoko. Hier, il y avait PaG et padawan, ils pourront te confirmer que les footsalle se déroulent toujours dans d'excellentes conditions. PS : Y'avait mon pote bourrin qui nous a bien sauvé la mise au passage Non Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.